Posts by Shawnchidou
-
-
Perdu, j'en ai fait juste 1
Le prochain qui vient est (plus ou moins) fan de Yu-Gi-Oh!
-
Ah, on parle donc de ce genre de traduction là. J'imagine que oui tu peux déjà commencer à les reporter sur le topic de Mousticke qui va avoir beaucoup de travail
EDIT : Centurion existant déjà en français, je pense que google trad ne l'a pas modifié. Parce que oui, j'espère fortement que ce niveau de traduction est celui de google.
En fait c'est ce que je voulais insinuer lol
-
Au moins Centurion n'a pas été modifié
-
Pourquoi vous le voulez autant le parcho +8..? Y'en a que un et on peut monter les équipements +8 facilement (voir +9 en métier mais la casse est fréquente à partir de là)
Euh j'ai pas encore test avec un forgeron mais en tout cas pour moi c'est pas simple d'up en +8 vu que ça peut casser dès qu'on tente d'améliorer en +7. Donc faut des parchemins récupérateurs et tout. Un parchemin +8 serait le bienvenu pour moi (une arme +6 c'est pas vraiment fameux...)
Et oui, avec les parchos de l'event c'est sur que ça devient plus simple vu que tu peux te permettre de casser, on est d'accord. Mais si t'as pas la banque de compte et que tu veux +8 sur un autre perso c'est autre chose.
Après moi j'ai juste demandé des nouvelles sur cet event de +8 parce que ça fait quand même une semaine qu'ils l'ont annoncé. J'espère que ce sera réglé demain...
-
Moi je dis Métamorphe
Sinon du nouveau concernant les parchemins +8 gratuits ?
-
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu le parchemin d'amélioration niveau 8 ?