Posts by ShadZysh

je sais pas si sa se met ici mais je viens de me faire..

Je farm a mort pour avoir 450 fragment d energie pour le 5e disque bleu , sa me met dansla description +150% de degat en donjon

Je la met il me rentre 2,5x les enemie au sol en soit celle que j avais de base.. génial

Enfin bref voila

Salut^^

J'ai la même spé que toi , pour la résonnance j'ai mis en skill force et hp/mp

Si tu veut faire des elyanod ou donjon héro (car pour ma part avant d'avoir la void je faisais avec une arme hero 26 et un elyanod passable , en full DS jai galerer) ajoute ami ShadEiyu :) Bonne soirée

bah je sais pas car la void tombe de mon côté maxi tout les 200 run donc je me suis dit que environ 500 sa devrai tomber la j en suis à + de 1000 j en ais jamais vu la couleur ;w; bah j vais arrêter la et continuer des titre ;w;

Bonjour je savais pas ou le mettre donc je le met ici

J'ai fait plus de 1200 corridor d el , j'ai tout drop plusieurs accessoire pleins de pierre elya etc etc mais pas la force donc je me demandais si quelqu'un l'avais déjà drop ou si je perd tout simplement mon temps ..

Pour ma part j'ai jouer RF un bon moment et je trouve que se mettre en Force serai + utile quand je farm le peu que je vois des RF/RH font+ de skill force après les transcendance c est généralement pour la portée donc c'est à voir

Salut je cherche des conseil d'accessoires pour l'instant j'ai le lot ET3 avec un anneau +20% skill force je suis entrain de faire un 3p salle obscure et j'ai aussi le collier de belder qui donne +3% en attaque et attaque magique et 127 ravage et critique

J'ai actuellement en équipement arme Void +10 stage 11 et un 4p elya rouge en stat j'ai 85% de cc et 16k ravage avec 23% rapi full ET3