Posts by Kimmy

Bonjour :),

Il existe déjà une section pour poser ses questions à la communauté: > Assistance et Questions < :?:

De plus, il y a aussi une section pour les estimations si vous souhaitez savoir le prix de certains items: > Trade & Estimation < :ED:

Enfin, je vous rappelle que le double post n'est pas autorisé sur cette partie du forum. :cross:

Pour ces raisons, je ferme le sujet et vous invite à utiliser les 2 sections ci-dessus pour toute question. :tick:

:closed:

Cordialement,

Kimmy

Bonjour,

Récemment en voulant rejouer mes reroll, je me suis bien rendu compte du temps nécessaire pour qu'il soit optimisé comme il faut afin de pouvoir accéder à l'endgame convenablement :haggard:. Puis je me suis rappelée d'avant, lorsque le stuff endgame était celui des DS ou d'Henir , beaucoup plus accessibles. Je me suis donc posée les questions suivantes:

" Peut-on jouer des reroll pleinement en endgame sans qu'ils ne deviennent une perte de temps et d'argent? Quelle(s) différence(s) par rapport à avant où le stuff était plus accessible? "  :ravenhipster1:

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée et je me concentre seulement sur mon main. Le temps qu'il me faut pour stuff celui-ci est déjà important en plus du coût qu'il y a derrière et je perds souvent l'envie d'aller sur un reroll lorsque je vois tout ce que je dois drop/acheter :illutears:. Auparavant, le jeu laissait cette possibilité de reroll plus facilement (stuff passable en banque de compte par exemple), mais je trouve que la tournure du jeu rend cela plus difficile au point de tendre vers l'utilisation d'un seul personnage. Bien évidemment, je parle d'une expérience en temps que joueuse free-to-play, mais l'avis de gens qui CS est tout aussi intéressant.

J'ouvre donc ce sujet pour avoir vos avis sur ces questions et l'expérience de chacun. :greengiant:

Bonjour,

Au niveau des consommables, je trouve que les 2 se valent. Là où je les différencie, c'est au niveau du cooldown qui sera moins long sur la CU que sur la CS (avec les -3s à chaque fois que le core proc, ça aide).

La CU a un bon clean, et un très bon bossing. Le jeu force a tendance à être plus rapide (hors varnimyr), mais au-delà c'est mieux de passer transcendance. Ce qui te gênera, c'est sa "lenteur" par rapport à la Sariel (en déplacement).

Pour les prix, cela dépend des IB.

Je n'ai pas fait de réponses très complètes, mais j'ai essayé de te donner les lignes principales. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions.

Nous avons déjà prévenu que refaire un sujet pour reproduire les nouveautés européennes ou pour discuter de sa fermeture n'était pas à faire. Comme nous l'avons dit, ce sujet sera réouvert lorsque vous comprendrez ce que l'on vous dit et le temps de voir comment rendre ce sujet plus attractif pour tous.

Je ferme donc.

:closed:

Cordialement,

Kimmy

Je voudrais revenir sur quelques questionnements qui me semblent être intéressants et auxquels je vais essayer de vous éclairer. :saint:

Personnellement je ne comprends pas trop la fermeture de ce topic qui est l'un des plus important de ce forum, sachant qu'il y a déja eu bien pire sur ce topic et il n'y a pas eu alors de fermeture du topic pour autant.

Comme cela a déjà été dit, nous avons été assez souples avec vous puisque nous n'avons pas sanctionné tout le temps. Cependant, j'espère que vous réalisez que certains se permettent de faire du hors-sujet, de la provocation et du flood sur 4 à 5 pages des nouveautés européennes et récidivent malgré nos rappels. La modération prend du temps, et en laissant passer un hors-sujet, les autres pensent pouvoir faire de même. C'est ainsi que le sujet part dans tous les sens. Nous avons agit plus rapidement cette fois-ci.

Que je sache, les précédente années, et les précédants "modérateurs" ne fermait pas définitivement un sujet comme celui ci pour cause de flood, quoi qu'il en soit, moi je trouve cette raison tellement conne " FLOOD onfermeparcekevouscomprenéps".

Le forum à bien changer, et les "pseudo-modo" aussi.

Les anciens modérateurs fermaient également le sujet lorsqu'il y avait trop d'écarts au sujet (hors-sujet, flood, provocation). Rien a changé avec le staff actuel. Nous avons simplement réfléchi à l'utilité de réouvrir un sujet si c'est pour nous montrer que vous n'avez toujours rien compris et ignorez nos rappels. Nous ne pouvons rien organiser à côté si nous passons notre temps à surveiller ce sujet.

Oui, il a des règles à respecter sur le forum, oui la communauté FR est une habituée du sel, de la rage, du second degré (qui est très difficile à faire passer par écrit puisqu'on ne peut pas mettre l'intonation/ intention qu'on a l'oral) mais cela reste l'un des deux sujets les plus important du forum pour ne pas dire LE plus important puisqu'il traite de notre version du jeu !

Si les nouveautées KR et EU ferment , je ne vois pas trop l'utilité du forum , eventuellement pour le commerce , et encore pour le peu de personnes qui répondent ... :._.:

C'est aussi un sujet que nous suivons et que nous apprécions :thumbup:. Cependant, cela ne nous amuse pas de voir que nous pouvons mettre plus d'un avertissement sur une seule page (parfois 4 ou 5, voir plus) et je ne pense pas que d'anciens joueurs apprécieraient le forum en voyant 6 pages de hors-sujets (avec seulement 5 à 6 posts dans le thème). Ce sujet est là pour parler des nouveautés européennes et informer les joueurs (anciens comme nouveaux) des nouveautés présentes en jeu tout en débattant sur ces dernières. Mais la plupart du temps, les posts parlent des nouveautés À VENIR, de ce que tel joueur fait en jeu, de pourquoi telle mise à jour prend du retard et autres micro-sujets qui n'apportent aucune information. Finalement, le sujet n'a-t-il pas perdu son but initial de débattre sur les nouveautés européennes?

La plupart d'entre vous débattent déjà de la nouveauté dans les nouveautés coréennes, raison pour laquelle ce sujet (les nouveautés coréennes) ne risque pas d'être fermé définitivement. Mais lorsque la nouveauté arrive en EU, vous ne trouvez plus nécessaire d'en débattre puisque vous l'avez déjà fait sur l'autre sujet, et je trouve cela dommage.

Nous avons tenté plusieurs fois de vous faire prendre conscience que ce sujet n'allait plus dans le bon sens, ce que la plupart ont préféré ignorer. La fermeture de ce sujet n'est pas à prendre comme une preuve de censure ou de haine envers les joueurs de la part du staff, mais a pour but de vous faire réfléchir à pourquoi nous avons agit ainsi et vous faire comprendre que nous cherchons simplement à rendre ce sujet plus attractif pour tous. Pour le moment, vous n'avez pas l'air de vouloir aller dans ce sens mais plutôt continuer sur l'ancien, d'où la fermeture. Eleiseth vous l'a dit: nous réfléchirons à sa réouverture si vous nous montrez que vous êtes capables de comprendre ce que l'on vous dit et le temps de voir comment nous adapterons ce sujet pour qu'il soit agréable pour tous. J'espère en avoir éclairé certains avec mes réponses.

Nos mp restent ouverts également si vous souhaitez en discuter.

Cordialement,

Kimmy