Posts by Kimmy
-
-
-
-
J'en ai croisé une en raid mercredi. Mais tu peux jouer force jusqu'à Elyanod, c'est plus efficace que de dépenser dans beaucoup de consommables pour jouer trans dans des donjons qui se clean tout aussi bien en force (à varnimyr c'est plus compliqué). En soit, c'est un mode de jeu viable, surtout quand tu vois que les passifs 3rd boostent les compétences "javelots" qui sont tous des 200 PM.
-
Tu peux passer le poing balai en rouge si tu veux, il est aussi physique.
En ce qui concerne la Ultimate, tu peux rajouter Attaque de sphère/Assault spear en ♣♣♣ qui est très bon en force (je ne sais pas pourquoi il n'y était pas d'ailleurs).
-
Moi aussi je veux un nekocâlin
-
Je ne vérifie pas l'activité de chaque utilisateur, ça prendrai trop de temps.
-
Pour la CAP de janvier?
-
Je ne sais pas si ça a été mal compris, mais je faisais référence au "mode invisible" du forum, pas à une absence de présence.
-
Ça a une importance de me connaître? (C'est une question rhétorique au cas où)
-
C'est jamais du taunt, loin de moi cette idée.
-
C'est à force d'être invisible sur le forum, ça fini par déteindre en jeu.
-
Je n'ai pas ça malheureusement.
Le prochain qui vient ne s'est pas encore pris un averto de ma part .
-
-
Bonjour ,
Un sujet existe déjà pour parler du problème : > Pas de connexion au serveur <
Je ferme donc le sujet et vous invite à utiliser celui indiqué.
Cordialement,
Kimmy
-
-
Ah mais j'étais contre l'idée aussi, je te rassure. Moi je les voulait avant que Vanimyr arrive xD. Mais on ne décide pas du planning malheureusement.
-
On avait bien nos 5-6 mois de décalage avec la KR, sauf qu'on a eu vanimyr avant le guild conquest (ce n'est pas nouveau que l'ordre des maj EU ne suivent pas la KR). Si on suit la NA, on devrait avoir les skills trans en même temps que le guild conquest, sauf qu'il a pris 2 mois de retard (et en KR, ils ont eu les skills trans 1 mois plus tôt que le guild conquest, ce qui veut dire qu'on en est à 9 mois de retard. Juin + 9 mois... mars, la période où on en est).
Donc oui, on nous donne Vanimyr plus tôt, mais on s'étonne que les maj qui sont censées être arrivées avant bah... arrivent avec plus de retard?
Je comprend que ça peut être frustrant un aussi long retard (j'attend moi-même ces skills depuis un moment), mais on ne peut pas décider de tout non plus . C'est déjà bien d'avoir eu Vanimyr quand on le réclamait.
-
-
Je fais un petit up du sujet pour préciser qu'avec le manque de temps, je n'ai toujours pas corrigé le guide et cela risque d'arriver plus tard que prévu...
Si vous trouvez des erreurs ou que vous voulez ajouter votre avis vis-à-vis de certaines optimisations des personnages, laissez-les sur ce sujet plutôt que de m'envoyer un message privé (je le verrai tout de même, mais cela permettra de faire profiter plus de gens quant aux modifications qui pourraient être à venir).
Merci !