Posts by Kimmy
-
-
Cat !
-
-
Vous faites monter le compteur du staff?
1
-
-
-
-
Petit up pour souhaiter la bienvenue au petit nouveau Ex3t
Je n'arrive toujours pas à croire que des gens soient intéressés... Je suis émue Les infos à fournir pour vos candidatures sont toujours dans le post initial !
-
J'appellerai pas ça une revamp si la seule chose qu'ils font c'est rendre le mariage pour tous possible, mais soit xD. J'espère que ça le rendra plus intéressant, en dehors du skill mariage et des titres/succès c'est vrai que ça sert un peu à rien (et encore faut-il s'en servir).
-
-
Petites informations que j'aimerai vous demander: si certains d'entre vous ont pu tester les compétences d'alternance de la Esencia et de la Sariel, je veux bien que vous compariez votre ressenti à ce que j'ai écrit afin de me dire s'il y a des choses à corriger s'il vous plaît !
-
Oui, vous avez bien vu... On passe en phase de recrutement (après tant d'années) !
Les conditions de recrutement et le contenu des candidatures se trouvent sur le post initial. N'hésitez pas à nous rejoindre !
-
nekocal1
-
Je ne répondrai pas
Le prochain qui vient aime les films d'action.
-
-
-
Au vu des débordements, je vous rappelle un point du règlement:
QuoteÉvitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Vous pouvez parfaitement évoquer les problèmes que vous rencontrez en jeu, mais je ne pense pas que le flood ainsi que le hors-sujets soient la solution pour régler le problème.
Je peux comprendre que cela soit agaçant pour vous, mais je me répète, faire du flood n'est clairement pas la solution, bien au contraire. Vous pouvez passer par le > Support < pour remonter ce problème.
Merci d'éviter cela à l'avenir et de revenir sur le sujet initial.
Edit: Je me suis permise de nettoyer le sujet.
Cordialement,
Kimmy
-
Bonjour ,
Je ferme le sujet le temps de le modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
-