Posts by Kimmy
-
-
Ca dépend pour qui.
-
Au vu des débordements, je vous rappelle quelques points du règlement:
Quote"Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: insultant, [...] diffamatoire/attaque personnelle."
"Évitez les messages [...] ayant l'intention de créer un conflit [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
Chacun est libre de donner son avis et tout le monde peut ne pas être d'accord mais essayez de discuter tranquillement, sans faire de la provocation.
Merci de faire attention à cela et de revenir sur le sujet principal calmement comme vous l'aviez fait.Cordialement,
Kimmy
-
Je ferme le sujet le temps de le modérer.
Cordialement,
Kimmy
-
Hadoooooken
-
Certains ont l'air de connaître combien d'employés travaillent chez GF, combien d'employés sont consacrés à chaque communauté de chaque jeu que GF distribue, combien d'employés possèdent KoG et les autres sociétés qui ont obtenu une licence pour distribuer le jeu dans leur pays, le temps de travail que chaque employé consacre à son job, comment chaque société travaille, etc.
Si GF ne nous écoutait vraiment pas, nous n'aurions pas eu un balance patch détaillé, des patch notes plus complets, les visuels des avatars, de quoi remonter nos crash serveurs (et même la fusion des serveurs), etc. Rattraper du retard, ça prend du temps, et s'ils ne peuvent pas le faire maintenant, ils ne le feront pas. Quoiqu'il en soit, je me satisfais de ce que je vois. Pour moi, on est loin de ne pas être écoutés puisqu'on nous a quand même donné des choses qu'on a demandées. Maintenant, tout n'est pas parfait et il y a sûrement des raisons derrière, mais je note des efforts faits plutôt que de simplement dire qu'il n'y a "rien".
-
-
-
La ferme de guilde est arrivée avant le 12-3 et 12-4 en KR, on l'a eu bien après. De même que le Guild Conquest. Par ailleurs, Varnimyr est sorti fin juin en KR (28 juin), on l'a eu mi-décembre (le 18), donc ça fait bien moins de 6 mois, contrairement au guild conquest qui n'avait pas été réclamé et qui, lui effectivement, a plus de 6 mois de retard. Mais c'est normal au vu de l'ordre des mises à jour.
Puis je ne vois pas en quoi cela est mauvais: on a le temps de se préparer. C'est normal d'avoir du retard dans une version qui est sortie plus tard. Les mises à jour sortent à peu près dans les mêmes temps qu'en KR, mais parfois dans le désordre. On reste globalement sur du 6 mois de retard pour toutes les grosses mises à jour. Je te rejoins juste sur le fait que pour certaines QoL, cela n'est pas toujours clair (avec l'arme void banquable qui l'était depuis un moment mais annoncée plus tard par exemple), et que le retard de certaines est parfois embêtant (comme les compétences transcendances qui sont arrivées après Varnimyr aussi).
Edit: outspeed sur pas mal de points par la VDD
-
Ils changeront pas c'est sûr, et ils nous écouteront jamais effectivement. C'est peut-être pour ça que Varnimyr est arrivé plus tôt, quand tout le monde le réclamait.
-
Bonjour ,
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de questions bêtes . Comme vous avez trouvé la solution à votre problème, je ferme le sujet !
Cordialement,
Kimmy
-
-
Bienvenue à PetitNul, Geneper et bon retour à Mitzhy !
Nous sommes toujours à la recherche de gentilles damoiselles pour me tenir compagnie
Les informations pour les candidatures se trouvent toujours sur le post de présentation !
-
-
1 cat est mort...
-
-
-
-
-