Posts by KemiKo
-
-
Bonjour,
si vous rencontrez le moindre problème/bug en jeu, veuillez s'il vous plaît, nous le signaler sur notre support jeu, toutefois, je vous conseille de nous apporter plus de détails à votre problème rencontré en jeu, une vidéo ou un screen peut-être utile pour vous aider à régler votre problème au plus vite. Je me suis permise de déplacé votre sujet dans la bonne section. à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet pensez à vérifier que vous êtes bien dans la section appropriée, merci !
Cordialement,
KemiKo.
-
Hein ?
-
-
Bonjour,
L'auteur ayant obtenu sa réponse, je me permets de fermer le sujet.
Cordialement,
KemiKo
-
Bonjour,
à la demande de l'auteur, je me permets de fermer ainsi que d'archiver le sujet.
Cordialement,
KemiKo
-
Bonsoir,
le topic étant inactif je me permets de le fermer ainsi que de l'archiverCordialement,
KemiKo
-
- Createur
- diondi
- Kuraikibo
- Ruuwi
- SoulSaberu
- Syuk
- TuGax
- Félicitation à Iyori qui passe intendant en formation o/ et bonne chance à lui
- Plusieurs Event Halloween de prévue o/ plus d'infos dans les jours à venir ! avec l’évent du plus beau Selfie, une chasse aux trésors ainsi que le costume le plus effrayant !
- Le froid s'installe, ne reste pas seul et vient te réchauffer à nos coter ! cheminée et marshmallow au rendez-vous !
-
-
Bonjour,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement, KemiKo
-
Bonjour,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement, KemiKo
-
1! o/
-
Bonjour,
Sois le bienvenu sur le forum d'Elsword !
Je me suis permis de déplacé votre sujet dans la bonne section. à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet pensez à vérifier que vous êtes bien dans la section appropriée, merci !
Bonne recherche à vous
-
bonjour, bonsoir à tous!
- Ena- Evercron
- Hyakutake
- revekiri
- Wamu
- un joyeux anniversaire à notre Hizoro ! Et plein de bisous ❤️
- une bonne continuation à UneDinde.
- La guilde recrute toujoursMerci à tous et bon jeu o/
-
1! :p
-
Bonjour !
Le problème de l'auteur ayant été résolu je ferme le sujet
Cordialement, KemiKo
-
-
Bonjour, j'ai déplacé le sujet dans la bonne section, à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet, vérifiez que vous êtes dans la section appropriée , merci.
Bonne recherche à vous -
-