hihihi ♥ 1
Posts by KemiKo
-
-
AHHHHHH 1 !
-
Pleins de petit nouveaux ! souhaitons la bienvenue à :
- Zeyrox
- Asunagie94
- AstralDuo
- Strix
- Glador
- Jizeliwyn
- Shumeii
- FinalForce
- Zentachi
- Labello
- Borgne
- Modification de la présentation de guilde ! listing à jours enfin
- Modification de la bannière de guilde ainsi que celle des intendants (encore merci à toi pour ton magnifique travail
)
- Et oui ! le recrutement est clos pour le moment, beaucoup de biscuits à distribuer, nous sommes en rupture
Merci à tous et à la prochaine !
-
et encore non ! 1 :p
-
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Dans un premier temps je tiens à vous rappeler que ce sujet est consacré à la version européenne d'Elsword donc veuillez vous recentrer sur le topic initial.
Je vous invite à vous référer à notre support jeu pour vos problèmes de connexion car ces derniers n'ont pas réellement leurs places ici.
Prenez conscience que vos messages sont tous lus par Drestam, donc veuillez rester respectueux envers ce dernier et ne vous inquiétez pas notre charmant COMA connaît très bien son boulot !Par ailleurs... Ce sujet n'est pas destiné à devenir le bureau des plaintes.
Amicalement,
KemiKo. -
-
-
-
-
Bah ri-1 et toi ?
-
-
Et coucou ! Depuis ma dernière annonce j'ai un peu laissé la présentation de coter, il faut dire qu'on a eu les moyens de beaucoup s'occuper haha !
donc je vais faire plusieurs annonces :
Anarchia
Calcestruzzo
Ebo
Edward30
Izanamii
KarmaNemasis
LexValkyrie
Narucia
OkinaJuju
Pinkae
RuneSlayers
Slayzh
Somigashi
Venaya
Xavieker
- Nous souhaitons une bonne continuation à Presea, Elunaty, Eligius et Tikoo
- L'event Chasse au trésor est bientôt terminé ! ( j'avais oublié de l'annoncer *zbaf* ) vivement l'annonce de nos grands gagnants ! ( ainsi que des lots :p )
- Félicitation à Kurotoka qui finit sa formation et passe intendant !
- Félicitation à KuraiYami et Zemos qui passe intendant en formation et bonne chance à eux !
- Mauvaise annonce pour certain : la guilde va énormément limiter le recrutement, nous n'avons plus beaucoup de place :
- Jovicus n'a plus de glace en stock
- La camionnette de Hizoru est tombé en panne
- Yomi essaye toujours tant bien que mal de faire rire avec des blagues pas drôles ...
- Notre BabySitter Kalier tombe de fatigue et s'endort en vocal avec autant d'enfants à charge
- Zemos cherche encore la définition du mot "square"
- Kyrn et Pnox s'amusent à spam d’émoji le discord
- StrawBerry rêve de devenir une fraise
- Himika et Syetsu s'amusent à faire les 400 coups
- Face à tout cela Agwares est partie bronzer sur sa terrasse
- Par folie Eteors a décidé de finir chauve...
- Irilis a fait fortune dans la vente de bonbons
- Lisacchi reste sans voix face à la situation
- Somigashi fait la collection de tous les accessoires du jeu
- Zelith a décidé de devenir la secrétaire de la guilde
- Stanick dessine une BD sur les membres
- Après 40h de farm avec moi et avec toute cette folie en guilde Saikyou a décidé de retourner se cacher sous sa couette
La situation est critique ! Vous comprendrez qu'il faut limiter, la folie est déjà bien présente
- Moment tendresse : Merci à toute la grande famille de LunArgente vous êtes une équipe formidable, votre évolution ne cesse de m'étonner, je suis très fière de vous tous, bravo pour le lvl de la guilde, bravo pour tout ce que vous avez accompli et j'espère voir vos futurs accomplissements !
-
mais mais !! 1 !
-
-
Bonjour,
pour contacter le support il vous suffit de suivre ce lien : Support.
Aussi je vous demanderais d'éviter d'inscrire des informations de votre compte, qui doivent rester confidentiel sur le forum tel que votre nom d'utilisateur.
Je vous fais un léger rappel sur ce que mon collègue vous a signalé, vérifiez que vous êtes dans la bonne section ainsi que dans la section française avant de créer votre sujet.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre question,
Cordialement,
KemiKo.