Posts by KemiKo

Bonjour,

Je suis désolée de vous informer que vous n'obtiendrez pas d'aide sur ce sujet ici, je vous conseille donc de faire un ticket au support en suivant le lien que je vous donne, toutefois rien ne garantis qu'ils pourront vous aider avec le problème que vous avez rencontré en jeu, car c'est une chose que vous avez acceptée de vous-même, ayant obtenu votre réponse je me permets de fermer votre ce sujet, bonne continuation à vous,

Cordialement,

KemiKo.

hrx3.png

:inloved: - en premier lieu merci pour ce message très touchant BadApple que d'émotions ♥

:arawakenbead: - Félicitation à KarmaNemesis pour son passage en intendant ainsi qu'à notre nouvel intendant en formation Lisacchi on lui souhaite bon courage pour sa formation !

:arawakenbead: - bientôt de nouvelle bannière pour les intendants (en construction)

:arawakenbead:- Petit ménage de guilde, les modifications sur la présentation ont été faite o/

:poruopen: - et enfin comme beaucoup me le demande ! les recrutements son de nouveau ouvert à tous !:kawaiiwink:

:Laby:à bientôt pour de nouvelles aventures ! :Laby:

Bonjour,

Je suis désolée mais le forum ne pourras pas vous aider à régler votre soucis de suspensions de compte, seul le support jeu peux vous venir en aide, si vous avez déjà envoyer un ticket je vous conseil d'attendre simplement votre réponse qui arrivera sous peu, merci de votre compréhensions ;) en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement,

KemiKo

hrx3.png

0j0t.png

- Twaere

- Hiimeoni

- Hunhowe

:arawakenbead: Beaucoup d'évolution de la part de nos membres, entre les nouveaux détenteurs du titre 13-5, les drop rosso passage en autonomie fiou o/ et bientôt la guilde lvl 23 !

Pour fêter tout cela nous avons décider de faire une photo de guilde dans le nouveau QG mais complexe de placer 40 personnes alors on à filmer o/

8esy.png

jpj4.png

vidéo : photo de guilde

Après la photo de guilde xD

Donc ! de gauche à droite de haut en bas et au milieu : KemiKo, Kurotoka, Yomihime, KuraiYami, Saikyou, AstralDuo, Xavieker, Kalier, KarmaNemesis, Rowinsai, Hinacchi, Zelith, Shaffy, Zemos, Pythius, FBIagent, Labello, TsukinaChan, Tamayo, Jizelwyn, Dogi, BladeMotion, Mikuro, Tomateuh, Odowo, Hiimeoni, AquaAngel, Lumineux, Lakuni, Tomask, Hunhowe, EuphoriaVF, Teyni, Hellsyder, Kyrn, Pnox, Irilis, LeiryaChan, Twaere, P0.

:arawakenbead: - Pour le moment le recrutement est toujours fermer, mais ! bientôt la grande famille de LunArgente ré-ouvre ses portes !:kawaiiwink:

:kawaiiface:

hrx3.png

0j0t.png

- TomateCerise

- LaserRifle

- Naho

- Sobh

- Shiranui

- AquaAngel

- EuphoriaVF

- MKors

- Goldy

- Doga

:greengiant: Félicitation à Calces, LeiryaChan, Jovicus (encore et en plus l'access avec, on te déteste ♥) Teyni, Lisacchi, Yomi ( t'en à pas besoin) pour avoir drop l'arme de maïne !

:@-@: - J'annonce à nouveau que les recrutements son clos ! je suis désolée à tous ceux qui me contact, on commence à vraiment manquer de place :tears:

Du coup des news de nos membres !

- Yomi cherche de l'inspiration ....yomi.exe ne fonctionne plus..

- Jovi aime stan en secret (mais tout le monde le sait)

- Saikyou à compris que son lit est confortable du coup il fait que dormir ..ZzZzZ

- Hizo plane et se rename en Hizavion

- Zemos à re re spé gg l'ami tu as enfin compris ta véritable puissance o/

- Doga offre des pancakes depuis qu'il est là

- Shumeii fait don d'un lapin qui l'empêche de dormir x:

- Lumineux à décider de rester proche du soleil

- Kyrn, Syetsu et Himika prépare un plan diabolique pour renverser la gent masculine et prendre le pouvoir !

- Nox reconvertie ! devenu votre meilleur conseiller en pneu ! la patte de l’expert c:

- Kalier à démissionné car trop d'enfants, épuisé il a décidé de prendre des vacances x:

- Asu est devenu un vampire et viens de nuit !

- Lisa arrête enfin de créé des RaS et à décider de se diversifier !

- Zentachi a trouvé un nouveau jouet à deux roues

pfiou il y aurait tellement de choses à raconter xD que je vous donnerais la suite au prochain up :p

:miniswag: Soon ! convention chez Kemi ! nous ne serons donc pas disponibles pendant un peu plus d'une semaine :p

C'est tout pour aujourd'hui ! merci à tous et à la prochaine !:elsaishalike:

Bonjour, Astanis

Une fois votre ticket envoyé au support, vous pouvez jouer librement vous et votre frère, vous n'êtes pas obligé de jouer ensemble, vous êtes libre de jouer séparément ou ensembles ;)

En espèrent avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous avez des doutes qui persistent o/

Cordialement,

KemiKo.

Bonjour Astanis

Je vous cite un passage des règles du jeu :

• Les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes et les utiliser. Si un compte est suspendu de façon permanente, tous les autres comptes de cet utilisateur utilisant la même adresse IP peuvent également être bloqués.
    • La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets.
    • Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur.
    • L'utilisation simultanée de 2 comptes sur 2 ordinateurs est uniquement autorisée si l'un de ces comptes est utilisé pour échanger des objets et/ou tenir une échoppe.
    • D'autres activités simultanées à partir de plus d'un compte sont interdites et peuvent être punies par une suspension définitive.

Avec ceci je vous joint également le lien des règles du jeu, en espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaires, bonne journée à vous o/

Cordialement,

KemiKo.