Posts by HalfMadd
-
-
Je pense que ce tu as fait, c'est placer le disque avec "sertir", mais tu n'as pas cliquer sur "utiliser" après, le disque est donc utilisé mais pas affecté à l'arme
-
Cinco
-
Cinq.
-
-
On appelle ça "pas de chance" ou "t'es pas revenu à 0 au moins"
-
-
-
Liste très sympa, je vais apporter ma petite touche!
Pour les priorités MM :
Booster déferlant : ♣
Considérant ce qui vient après, le skill devient moins utile avec les maps non-linéaires. Mais toujours agréable pour le clean, et des dégâts rapides en 1 instant, contrairement à tous les autres skills
Chercheur de fantômes : ♣
Pareil, mais pas parce qu'il y a mieux, simplement parce que le build transcendance est sous-joué (quand t'en vois des 12% à 100M/u passer, bon..)
J'ajouterais générateur psionique avec ♣ malgré ce que je dis juste avant, car ça fera très mal en raid, mais dans un monde où tout est OS actuellement, le skill est trop lent
Quand les gants "all skill damage" et vanimyr sortiront, les deux passeraient en ♣♣
-
(Ce que je dis vient juste d'observation et elwiki, je ne joue pas Lu/ciel)
Il peut pas juste up les deux ?
Eschaton pour un gros burst sur les boss très larges type 11-4/Vanymir
Eclair ténébreux pour faire du dégât en général,tout simplement parce que c'est un skill force (donc déjà aidé par les cumuls/stuff) et non un skill de combinaison ? (donc plus souvent disponible qu'eschaton, et donc enchaîner le skill à bon dégâts ?)
-