Posts by Saeyung

Hi I'm selling some Elianod Stones and other

https://tearbox.io/box/m0waYnq2 "A rdm guy's Box" (It is possible that you may not arrive immediately on my box, if it happens try to start again until you reach it)
    -Elite (30M(kk) for skill)40M(kk)
    -Unique 70M(kk)
    -PvP stone(HP,Critical,Maximize..)20M(kk)
    -Neil Sniping (A) [Mod] 50M(kk)
    -DSI Accessories (Lu/Ciel) 60M(kk)( can craft 2 accessories)
    I filtered the stone to make them as simple as possible.
    Take a look if you have time and hope you'll find what you're looking

Here is a little overview:

If u're interrested please contact me on Discord for more disponibility

:purplesealporu:/!\ALL ITEMS NEED TO BE SEALED BY UR OWN/!\:goldsealporu:

#Satowdo9513

Lu/Ciel:

Innocent:

-Eschaton(3/4 des IN le préfère à SBolt)♣♣♣

-Shadow Bolt♣♣

-Demonic Breath kekesékeça?Le skill tape fort certes mais il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent(nice en PvP par contre en PvE :cherche utilité:)

Catastrophe:

-Apollyon♣♣♣

-Oblivion(c'est un skill trans et non force par contre)♣♣

-Supreme Punishement

Diangelion:

-Demonic Rush♣♣

-Desperados♣♣

-Nightmare♣♣

-Land Crusher♣♣

Des DE qui prennent pas les coups ah oui j'en ai vu et beaucoup même sinon on à tout les pitits DragonKiller tout mimi :kittenkawaii:

Enfin bon essayer de virer les ES alors qu'il y a personne en PvP (miskine à chaque fois les même personne en 2v2/3v3 5-6 fois d'affilé) :')

Bonjour/Bonsoir

J'ai constaté en effet plusieurs bugs depuis cette MàJ et même un peu avant

-Problème avec l'Elromarché (on ne peut plus chercher dans la barre de recherche)

-Des nombreux crash qui datent depuis la coexistence et qui avec la MàJ d'aujourd'hui entraînent des nombreux rollbacks

(càd je suis en train de PvP à 91% de ce fameux S++ par exemple pif paf je suis trop fort j'enchaîne les victoires paf 99%!!Et tout d'un coup que ce soit pendant un match ou pendant la recherche je crash!Quand tu te reco tu te retrouves à 91% oh non!Pareil pour le PvE j'ai fais 3 11-4 donc ~30% de volonté utilisé je crash et lorsque je me reco j'ai 91.%4 de vovo (soit juste 1 run de 11-4) or les quetes event elles sont bien validé et les récompenses sont bien dans ton inventaire)

les rollbacks arrivent également lorsque par ex tu mets ton stuff PvP/compétence PvP à la place de ton stuff PvE/compétence PvE tu crash tu t'empresses de te reconnecter bien évidemment et quand tu te reco qu'est que tu vois?!!Ton stuff PvE et tes compétences PvE *musique dramatique*

Voilà voilu