Ils trient comme les CV
Posts by Yoji
-
-
Vous préférez Duck Hunt au pire ? Je peux toujours négocier cela xD
Pourquoi pas
A mon avis Laby sortira le 31 aout a 23h59 , pour bien qu'on est le temps d'en profiter !
Tu peux en profiter sur la NA j'crois
-
Il est possible qu'on aura l'annonce demain pour une maj pré-event ou autre jeudi , donc wait and see xD
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
#Le roi du meme
P.S.Ne compare pas Banjo a ces deux Con
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
A moins que GF passe le Bac
-
Tu ment, tu veux un UP de ton perso de mort trop op
J'avoue (
veux aussi le retour d'esquive et précision) -
Gnegne j'veux ci gnegne j'veux ça mais
TAISEZ VOUSc'est relouJ'éxige plus rien depuis 2015
-
Bale caca ouete de laby on a nos Elsword no raven etc retourne dans ta cave c:
En vrai moi j'veux juste event amélio c'tou
Ont leurs dit "no more chars" mais KoG s'en balek
-
Je crains que pour les nouvelles compétences , ils nous recollent des vieux skill deleted style Projection , Coup de tonerre , ou encore le vieux fléche piege ( le sol de ronce je le veux bien parcontre)
La nouvelle ville sous marine a l'air sympa , mais je trouve qu'on a pas assez d'elements pour donner un vrai avis favorable ou défavorable .
ICE RUNE!!!! RISISNG WAVE!!!!! j'veux revoir les old school skills revamp (ca va etre drole)
P.S: le Giga drive seismic du BM peut clean avec le gigantic
-
Hype. Srx x))
Je peux pas attendre à me faire rekt par ces dj Genre ça sera raid boss en cachette la mdr
Un Eltrion sous marin
-
Veut mes sages et upgrade!!!!
P.S: j'sais quasi rien sur le new perso et j'pense que c'est bien comme ca
Soyez réglo comme le RS
-
Ça veut dire que le prochain perso est un poisson ?
Bien content de pas avoir assez de CP pour pas y aller
Et on en saura plus sur l’origine de Laby
No more chars
-
Et pourquoi pas un parchemin d'amélioration lv.14 ?
Nice
-
Osef de laby go évent amelio svp
Big UP c'est tous ce que je veux.... avec des sages
-
La 1ère est mieux
-
A quand les sages et l'event upgrade?
-
Ils savent même pas qu'on existe
-
Message édité par Bodewige: lorsque que je précise que le flood est contraire au règlement, merci de ne pas répéter l'infraction.
-
Go revenir a l'ancien forum
-
Ptdr après les français râleurs, les coréens pleureuse, yes
ça vous dit on les invite sur la EU pour qu'ils goûtent à la vraie souffrance ?
Ils vont direct aller en dépression
-
Bonjour,
Je joue a Elsword depuis quelques années mais au plus ça va et au plus le jeu devient décevant. Le nom de ce post est peut être un peu radical mais clairement c'est la seule solution pour que le jeu s'améliorer.
Tout d'abord, les donjons nerfs: RIDICULE. Au bout d'un moment il faudrait penser a arrêter sa, les donjons sont d'une simplicité a toute épreuve avant la phase normal de la défense de la tour d'eldrit. Ensuite, les accessibilitées; tout les objets se gagnent 10 fois plus facilement et 10 fois plus vite. Quand je drop 2 void en moins de 200 farms alors qu'avant il en fallait au moins 500 pour espèrer drop la 1er c'est un peu ridicule...
Pour poursuivre les accessibilités de certains donjons: Impossible de prendre du plaisir sur un donjon compliqué sous prétexte qu'il demande trop de puissance militaire. Laisse les joueurs tenter leurs chances dans le mode histoire! Ne les empêchez pas de rentrer si ils veulent se faire massacrer. Précisez juste la limite minimum de puissance militaire pour pouvoir rentrer et faire le donjon "normalement".
Enfin, le problème qui clôture ce sujet c'est la connexion internet nécessaire: c'est la que sa devient absurde. J'adore ce jeu mais clairement, pour la qualité merdique de ce dernier, il faut une connexion internet beaucoup trop importante! Certains donjons comme la ville d'elyanod ne se faisait pas a plusieurs par une bonne partie des joueurs sous prétexte que sa faisait trop lag. Maintenant c'est inaccessible en dessous de 3 joueurs? Bah 50% des joueurs ne peuvent plus avancé mais c'est pas grave!
Pour finir je fait une demande (si toutefois une améliorations est encore possible): Laissez la possiblité de rentrer dans les raids seuls. Je sais que c'est du suicide (je sais d'ailleurs que je n'ai aucune chance de tenir 5 min) mais au moins les joueurs peuvent faire ce qui leurs plaît. Pour ceux qui ne peuvent pas jouer a plusieurs sa serais vraiment sympathique vous ne croyez pas?
Voilà, je pense en avoir assez dit. Pour ceux qui ne veulent que critiquer mon point de vue, je ne lirais que les remarques constructives (si tenté que je revienne lire car je manque cruellement de temps).
Bonne soirée a tous!
Ca fait 4ans que cette suggéstion éxiste (pour ma part) mais GF/KoG la skip tout le temps chepa pourquoi
Et comme la dit Bouda C'est pas trop une suggéstion