Message édité par Bodewige : les règlements de compte n'ont pas leurs place sur le forum, lorsque vous êtes averti par un modérateur merci de ne pas reproduire l'infraction précédente.
Posts by Skeralto
-
-
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Idiot si on se plaint y a une raison
je t'écoute monsieur le génie ?
-
incroyable à quel point ça se plaint, à se demander si ça troll volontairement, jouez jamais à la bataille y'a de la RNG aussi ça risque de vous tilt
-
EWEqualNewbs or WaitingForNerf
-
Retourne dans ta grotte toi, maintenant le reste du monde a un mois ( deux pour certain contenue des fois)
hâte de pêcher dans un mois Keepo
-
J'pense pas que 12-8 donne 80m/run mdr.
bah si en fait
faut faire une moyenne avec les missions, de temps en temps avec le buff guilde également
après ptete qu'il faut un peu de serti exp, mais perso je fais plus que 80m/run sans missions (mais buff guilde ofc)
-
d'un niveau alternatif
tu sais le niveau 100->200 c'est moins de 2000runs 12-8 avec juste l'erp en exp, le titre & une médaille, ca se fait pas en une journée mais tu claques ça en un mois fastoche
-
normal que ce soit pas traduit en mouseover?
-
mais avant la maj en fait ca servait à rien de faire les donjons à deux lol
je clean 11-4 en 2:30 nobuff, bah le 12-8 5mins nobuff
y'a une diff de 20m exp entre 11-4 et 12-8 (à 320% exp + exp guilde - 80m contre ~100), donc 11-4 plus rentable en exp/temps
"pran le buff" bah j'veux bien mais si j'tombe avec des cas sociaux qui veulent pas me laisser tout seul à la fin, j'fais quoi? jvais en 11-4 pcq c'est plus rentable lul
bref la question se pose plus avec la maj, 12-8 better than all, mais me racontez pas de la merde, le 12-8 était archi rentable si t'avais un pion pour te laisser solo à chaque session de 30min, sinon qued
au niveau des thunes les poudres mettent bien en vrai et sont moins rng que les pierres uniques, après forcément c'est moins rentable (de loin, tu fais 30M par heure max)
-
Btw le truc du +12 c'est pas aussi pour le renfo ?
mdr je pense pas que ce soit la fête au village non plus
-
12-8 ? Plus rapide ? xDDDDDDDDDDD Mon pauvre t'es pas prêt, seul 0,5% du jeu peu le passer solo en moins de 2 minutes sur la EU
12-8 pex mieux & les drop sont très bons, m'enfin faut la team
En realité, personne le solo en moins de deux minutes (nobuff en tout cas) ou alors on parle de 0.1% (à savoir 5 personnes grand max)
Pour le pex, en solo oui mais faut clean au moins aussi rapidement qu'un 11-4, ce que je n'arrive pas à faire personnellement, et je pense que c'est le cas de tout le monde (2:30 le 11-4, 3:30~4:15 le 12-8, 0 rentable, sachant que je 11-4 sans buff mais 12-8 pas possible)
Donc ouais, le donjon est mieux, mais à plusieurs, à savoir qu'actuellement le pex à plusieurs est mort, ben c'est à peine rentable en terme d'xp (sauf si la plupart des gens du groupe ont les ailes ; ça compense).
Par contre au niveau des drops c'est la fête (profitez, les prix vont se faire défoncer quand le pex sera normal en groupe, info sûre) et je peux pas le nier.
En +12 void sans buff c'est un cauchemar, avec buff c'est ok à condition d'être solo ou avec une bonne team, l'soucis c'est que via titre/rest buff et potentiellement elixir, tu perds de 5 à 8% d'adap par joueur + rare sont ceux qui ont des points autre part que l'xp/drop/pp
après attention hein les party de 4x+11/12 rosso ca va vite se faire à l'arrivée de l'xp en groupe & le donjon se fera détruire le noyau
-
Le drop n'est que secondaire en 11-4, t'y vas principalement pour xp
et non, 11-4 > DS, perso j'clean plus rapidement le 11-4 que n'importe quel DS et j'me fais full thunes/exp (tu parles pas des pass et de la possibilité d'avoir un [force], pierre ely vendable)
le seul moment où tu run DS c'est quand tu clean pas assez vite le 11-4 ou que tu veux farm ton titre
au passage, ça vaut quedal (atm 25ku, ca doit être 35k le prix max, hors pigeon)
j'vends mes poudres 50ku
-
Sans déconner, il n'est pas possible de "rescue" un client qui a une perte de packets ?
Ce système existe sur tous les jeux, pourquoi ce n'est pas possible ici ? On est toujours en p2p chelou et du coup c'est pas possible de récup un client qui a pas envoyé d'info pendant 0.00000032secondes?
scusez moi hein mais si j'ai une perte de co sur CS mon jeu crash pas, j'peux même débrancher mon câble ethernet 10 secondes j'serais toujours en game en le rebranchant
alors l'histoire de "c'est vous le pb" euh MGB
cdt
ps: la source du problème doit venir de la façon dont la merge a été faite