Osef du retard, plus elle arrive tard moins elle casse le jeu. Déjà qu'on a un jeu éclaté en deux avec l'serveur en mousse.
Posts by Netsukai
-
-
Si KoG rachète la EU on fini sur INT mon pote et j'préfère encore être sur EU que sur INT.
-
KoG a annoncé de rendre les items démontés, les personnages supprimés etc donc osef qu'ils aient tout démonter.
-
Tant mieux retardez Laby ça m'va

-
Une semaine, cependant cette semaine avec le patch client nous avons le droit a un contenu EXCLUSIF et INEDIT
Une vidéo d'intro d'un perso dont on connait pas le nom... -
Oh nice news en plus de pas être perso par perso, c'est pas spécialement dans l'ordre et ça fait plaisir
-
Parce que beaucoup trop sous estimée, simplement pour ça et oui, le temps de cast est assez long c'juste pour ça que j'dis "Correct"
-
Parler d'un perso c'est facile, lire c'est facile, le jouer c'est autre chose. Quand on a pas la connaissance parfaite d'un perso, on ne donne ni de conseils, ni d'affirmations. Donc en claire mieux vaut se taire que de donner de la désinformation sous prétexte qu'on croit connaitre quelque chose.
Aussi pour ceux qui demandent des infos/Conseils, j'vous invite a chercher/tester vous même, c'est comme ça qu'on maitrise un personnage. Ecouter X ou Y personne en se disant qu'elle a surement raison c'est brider son personnage. Débizou
-
Quand j'parle de rentabilité, j'parle de drop, l'xp c'est secondaire. Enfin depuis la nouvelle réso, pas vraiment même si j'trouve ça débile d'avoir rendu l'xp d'un niveau alternatif aussi cheat bref.
-
J'ai lu 12-8 c'pas rentable quelques pages plus haut.
Lancez le donjon svp, merci.
Même avec la pire classe en clear du jeu before nerf avec une team brisé en deux on faisait du 3min et c'était large rentable quand tu vois que les uniques peuvent partir a 13/15m unité.
Mais là avec le nerf, le donjon est brisé en deux plus que la team. Sub 2min30 avec une team éclatée au sol.
-
Psyckokinesis c'est max ♣ ♣ parce qu'en fait pour 1 Psycho tu peux caler 2 Junk voir 3 c'qui est large plus rentable
-
Karma > Era dans tout les cas, même en mod donc forcément Karma ♣♣♣ et Era ♣♣
-
Le retard bougera pas, pourquoi vous continuez a taper votre tête contre un mur porteur ? Vous êtes pas Hulk, il se cassera pas.
Perso le retard me dérange pas, ça me permet de skip les trucs inutiles et de moins jouer au jeu ou dépenser des trucs inutilement.
Certes c'est compréhensible que vous ayez les nerfs a bloc parce que "Gnegne retard jveux ma laby que je vais stop 10j après" mais cela ne changera pas et ça fait 183819377173annes que c'est comme ça et que ça a jamais changé les potes.
Je t'ajoute que c'est les news européennes ici non ? C'est pas nouveau le retard donc au revoir vos débats puisque c'est hors sujet.
-
Tard veut pas dire intéressant. Contenue certes mais pas forcément intéressant.
-
-
-
-
-
-