C'est 8h minimum, pas 8h pile.
Posts by Netsukai
-
-
J'préfère ne pas avoir de faux espoirs donc j'me dis qu'il y a pas mdr
-
Osef du Diorama moche j'voulais le /sit et les parcho lvl up dommage
-
ça a juste été envoyé trop tôt, y'a la date. stop chipoter pour R.
-
Le Bluh a quand même des dégâts même s'ils sont plutôt minimes, son avantage c'est l’enchaînement de plusieurs spells rapides. Je trouve qu'il est très bien comme il est personnellement. Pour moi il a peu être un peu plus de mal que les autres persos a taper mais c'est pas non plus médiocre. Un léger up des dégâts peut-être oé mais rien d'extraordinaire de toute façon ça ne changera rien je pense.
-
Genre Ain c'pas fort.. Y'a que le Richter qui a besoin d'un équilibrage PvE. Bluhen c'est un énorme support, il fait presque tout dans ce domaine. Rajoutez pas des dégâts a un perso qui est principalement là pour son aspect support. Et le Herrsher mérite en AUCUN CAS un up. C'est une des classes avec le plus gros DPS du jeu, arrêtez de vouloir up des persos qui n'en ont pas besoin svp merci.
-
Il mérite un up comme tout les chungs, ouais c'est de l'ironie donc un nerf :B
-
"Donnez ceci" "Donnez cela" La seul chose a donner c'est des claques xd...
Donnez des nerfs aux persos qui le méritent et des up aux persos qui le méritent débizou
-
Faut nerf DaB pas sortir des clips de morts xd
-
Gnegne Laby c'est OP, a part EW y'a rien d'OP chez Laby hein xd
-
Ouais ouais le new ace in the hole vous aimez pas hein, il est débile ce spell, need nerf pour le coup. -
-
Vous pensez qu'on attends longtemps pour Laby ? Que c'est du retard ? Ou est la date de sortie prévu j'la vois pas les potes, comme l'a dis le mec du dessus.
J'prend un autre exemple qui colle plus a c'que vous "défendez" : Monster Hunter World : Ice Born ça fait ultra longtemps qu'on nous la tease c't'extension et elle est pas encore sortie. Prenez votre mal en patience et attendez de toute façon, quoi que vous disiez ne changera rien. Vous perdez du temps, de l'énergie et celle du staff a vous censure h24. -
J'vois rien de débile dans Sariel, faudra m'expliquer svp, a part a Elyanod (La pire ville hein) y'a rien d'débile dans Sariel
-
Compare pas ces deux mecs éclatés au sol a ma LuCiel, haineux va.
Utilisateur averti par Kimmy: Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
-
ça a rien d'fort CBS, quand on joue pas l'perso on s'tait lol. En dj c'est éclaté au sol, en raid c'est moyen a cause de certains détails. Le gear devrait pas jouer sur l'avis, toutes les classes en +12 rosso font d'énormes dégâts.
Jouez Sariel en GC Coeur de Behemoth voir si c'est toujours aussi fort (Hauts étages)
-
+5 +10 +12 void tu te fais quand même rouler dessus puisque ça augmente pas la défense. J'en ai vu des surstuff mourir p2 12-5/12-7. xd
-
Y'a aucune des Eve qui mérite un nerf wtf. xd
-
Gnegne j'veux ci gnegne j'veux ça mais
TAISEZ VOUSc'est relou -
Ahlala l'objectivité ici, incroyable.. C'pas parce que vous aimez pas x perso qu'il est cancer ou qu'il doit être delet xd.. ***
Message édité par Bodewige : Veuillez faire attention, les provocations ne sont pas les bienvenues sur le forum.