Posts by Nushi-e
-
-
j'ai rien à dire j'suis 100% d'accord
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ouah j'lavais jamais vu sur l'ancien fofo tho.
J'vais vous parler de mon dieu numéro 2 (le premier étant Yukata Nakamura) Kunihiko Ikuhara, il a réalisé mon anime fav' Shoujo Kakumei Utena (ça s'voit à ma pdp héhé) ainsi que 2 autres animes : Mawaru penguidrum et Yurikuma arashi (oui oui c'est anime d'ours lesbien alien), le film d'Utena : Adolescence Mokushiroku et il a également dirigé beaucoup d'épisodes de Sailor Moon. (Le magical girl c'est le bien)
Utena est mon anime fav' parce que métaphores/20 (comme pour YKA et Mawaru au final tho) il aime nous torturer l'esprit en faisant des alusions à beaucoup de sujets difficiles pour l'époque où il est sorti. Je ne dirais pas quoi si jamais vous avez la curiosité d'aller voir :v Certaines scènes de cet anime ont étés pris comme références pour des scènes de steven universe (Le personnage de Pearl faisant énormement penser à Utena par son nez..*kof kof* hum sa technique de combat) j'dis pas que c'est l'anime du siècle mais il est plutôt pas mal (même si beaucoup de personnes préférent Mawaru)
Sinon Ikuhara est venu en France cette année pour la PM sinon ben c'le vide pour notre pays. Franchement si vous aimez voir des animes riches niveau background et où il faut les voirs au moins 2/3 fois et lires des review dessus pour tout comprendre j'vous conseille les 3 animes qu'il a dirigé.
Si vous avez vu Utena mais pas encore le film je tiens à préciser qu'il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait dans l'anime et...il s'est un peu trop lâché pour le film.
(J'vous conseil de voir l'anime avant le film pour éviter que vous en soyez...comment dire dégoûté et choqué)
Il va également réaliser avec le studio MAPPA un anime qui sortira en 2019 nommé Sarazanmai (méga hype ptn)
Sinon niveau lecture j'lis le manga de Pop Team Epic parce que l'anime est juste génial (j'ai fait un cosplay de Popuko c:)
Et niveau anime j'me rematte pour la 600eme fois Versailles no bara/Rose of versailles/Lady Oscar (oui oui le manga est mieux mais j'ai que les tomes japs snif)
Hâte de voir vos posts sinon ♥
-
-
-
Perdu ! ♥
Le prochain qui vient utilise un casque pour jouer c:
-
aaaaah merciiii ! J'pensais pas avoir une reponse aussi tard dans la nuit et aussi complète ! Du coup je vais suivre tes conseils ! Pour l'arme du coup j'vais prendre une heroique comme t'as dit, vu que j'connais personne pour le henir (la dernière fois que j'en ai fait un j'voulais voir les changements par rapport à l'ancien on était 2 et mes doigts et resu en ont un mauvais souvenir donc si l'arme est meh en solo tant mieux j'ai envie de dire haha)
Ça m'est comportement sorti de l'esprit quand j'ai écrit ce post mais tu me conseillerais quoi comme enchantement ? J'pensais à eau + vent j'lutilisais souvent avant (y'a genre 4 ans ptdr)
Et thx aussi pour la GA !
-
Hey ! Je poste dans la catégorie Eve vu que c'est le perso que j'ai envie de monter en priorité mais j'ai aussi des questions à vous poser sur Rose et Rena.
Donc comme indiqué dans le titre je cherche a craft le stuff Elyanod sur ces trois persos vu que ce sont mes mains (si vous avez des infos sur la CBS j'suis preneuse aussi) j'ai pas envie de dépenser mes PP et mon temps inutilement donc je m'adresse à vous et à vos connaissances avant tout.
Quels couleurs sont les plus appropriés pour ces classes ?
Je devrais plutôt Serti dans quoi pour chaques formes géométriques ?
Ah et au niveau des armes j'tryhard celle de l'heroique ou celle d'henir avant de faire celle de l'AET ?
Merci d'avance !
-
Ton guide m'a sauvé la vie plusieurs fois. MERCI juste MERCI
-
ce serait grave sympa !
-