Posts by RekteurNOBANPLZ

J'aimerais aussi savoir si le drop rate a une influence sur les Pp's qui tombe. Pendant les events double drop, j'ai l'impression qu'on obtient plus de Pp :o

C'est normal c'est parce que le double drop c'est des PP en fait et pas des objet.

Suffis d'aller en seuil et de remarquer que tu dépasse jamais les 3 ames par midboss avec +200% drop de l'elreso.

Ah et comparer la KR et l'EU c'est comme comparer du caca et un fondant au chocolat : On a pas les mêmes contenu actuellement, ils ont des stones qu'on a pas.

Ah et récemment on a eu un nerf du PP gain du 11-4. on est passé de ~900k solo a ~550k

non, j'vais plus pouvoir stalk quand y'aura plus perso pour solo buff. Super ce jeu ils nous forcent déjà a pas F8 a la fin du dj pour profiter du buff, ils nous forcent aussi a carry ***** que tu croisera, qui seront surement afk comme d'habitude et qui t'feront perdre 3/4minutes parce que aller a la fin d'une salle c'est trop difficile, attendre le clear et courir pendant 30seconde sans mount c'est plus facile, et surtout ramasser les PP car après tout ils sont a 10k près.

Oui jsuis salé.

Message édité par Chelytret et utilisateur averti : Provocation

Bah il est bien en mobing ... mais vue que le end game c'est du bossing ... la faucheuse est tout aussi bien (ne me tapé pas, j'ai pas regardé les dégât précis)

tu dis encore une fois n'importe quoi...

miho c'est dépassé depuis longtemps les copains sinon. Serbion est beaucoup plus fort globalement ou Vincent pour les raids a la rigueur mais miho c'est aussi dépassé que hollande, c'est 2018 c'est le progrès, le meilleur pet c'le serbion de loin !

la seule utilité actuel de la miho ca serait pour skip certains boss en henir a la rigueur sur des perso sans gel genre la faire proc sur maya au pif.

Qu'on se le dise, qu'il plaise ou pas c'est quand même l'un des rares IB sans access Dos !!! Tellement tous les IB ont un access dos que ça devient compliqué de les mélanger, lui n'en a pas donc ça sera plus simple de le coupler avec un autre IB je pense !

Mais sinon, j'aime bien les couleurs, le rendu n'est pas transcendant mais reste sympa, j'aurais aimé voir les coupes seules pour bien voir si elles sont sympas sans le voile (vu que le bleu est l'une de mes couleurs préféré).

c'est pas faux, mais l'avantage de l'accessoire dos c'est que t'as rien de mieux qu'un IB pour combler

le FP a plus d'option en bossing général genre en 11-4.

le CC est plus "limité", perso j'ai moins de difficulté a l'OS sur FP que sur CC, sur CC faut le pattern des rayons a la con pour full hit aceldama

sur FP qu'importe le pattern, shooting star -20barre burning punisher -20barre ggwp

Je pense que objectivement en raid/11-5 le centurion est meilleur car les boss sont large, il a tactical field, il a un meilleur burst que ses deux autres frères.

Le CC domine dans le reste QUAND ON SAIT LE JOUER AVEC PLUS DE TROIS NEURONES hormis henir (cad le rush varni/11-4) simplement parce qu'il a des clear 5x plus rapide que les deux autres. (oui caladbolg/garde rapide/colère du gardien suffis pour clear toutes les salles de n'importe quel dj actuel et futur, quand tu joue pomme du geant + ventus 3 t'es plus rapide que shooting star. lunatic fury sur les midboss into aceldama si ca tue pas,)

avec une +11 et un elya +10 avec des stones correct tu fait 2:30 la main dans l'slip si tu sait gérer tes conso, et ce no tag.

FP est meilleur en henir simplement parce qu'il a un meilleur "bossing" que le CC et est plus rapide que le Centu', un meilleur mana gain et pas de soucis de booster.

c'est totalement objectif mec, après les trois sont ok partout j'dis pas que FP c'est d'la chiasse en rush hein. c'est juste qu'il est surclassé par les autres sauf en henir où il domine, pas pour rien que dans l'classement tu vois que des FP, moi même j'faisait des meilleurs temps en FP qu'avec une autre spé alors que je suis une BOUSE en henir faut lsavoir. pourtant j'fait un meilleur rush 11-5 en centurion et un meilleur temps en 11-4 sur Comet.

en fait le truc, c'est que de base hormis 11-5 / raid / henir... ben j'vois pas comment carry un CC a haut gear avec n'importe quel autre perso, meme KE a d'la misère.

si t'as une astuce sur comment outspeed un CC qui sait s'placer, placer ses caladbolg/rapid guardian dit le moi dude j'suis curieux.

Tsukiko m'outspeed meme pas sur sa Oz ni sur sa BQ. j'dis ca j'dis rien.

mon non était à la fois objectif et subjectif.

il était donc subjonctif.

quoi?

non sérieusement c'est pas parce que tu dis que c'est subjectif que ca n'en reste pas moins d'la merde ce que tu raconte. FP c'est fort en henir et c'est tout (après il est plus fast que Centurion, mais au vu des dégats du centurion bah osef quoi, heureusement qu'il est lent comparé aux deux autres)