[Paradoxya]
Oyé Oyé jeunes gens !
Bienvenu sur notre sujet à la Présentation et aux Recrutements de notre Guilde [Paradoxya] !
- Nous sommes une petite Guilde, actuellement du lvl 15 !
Nous nous voulons actifs, courtois en tout lieu, amicaux, avec en prime de la politesse car, nous aimons cela entre gens civilisés !
Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, vous ne taperez pas à la bonne porte, mais, nous recherchons un esprit d'équipe avant tout.
- Une seconde Famille : C'est le but premier d'être de notre Guilde ! Nous nous considérons comme une petite famille. Après une journée d'étude/de taff. Nous sommes heureux de nous retrouver entre bons amis pour se détendre et jouer ensemble ! Nous sommes un peu tous comme des frères & sœurs héhé
- La déconnade : Tout le monde aime déconner, l'humour noir et les conneries ambulantes ! Mais, il faut aussi savoir modérer. Les insultes gratuites seront donc à bannir chez-nous, ainsi que, comme toutes bonnes choses, la déconnade a sa limite !
- Une Guilde axé PVE :
De part notre voulu de recruter tout lvls, nous espérons, de ce fait, jouer sur tout les tableaux. Pouvoir s'entraider aussi bien bas lvls, que hauts lvls. Et ainsi, fidéliser nos membres dès le départ
- Nous organisons assez souvent des événements afin d'animer la Guilde, en voici quelques exemples :
- On avait fait un évent spécial PVE, qui consistait a run quelques donjons, totalement no stuff (pas d'access, titre, rien) et on faisait un classement temps/efficacité. Quelques gains à la clé avaient été mis en place
- L'événement Miss & Mister [Paradoxya] qui a eu lieu sur le Forum ! Pas mal de participation d'ailleurs. On vous en remercie encore !
- Dans quelques jours, se lancera notre Miss & Mister Elios ! Organisé, supervisé par nous et l'aide des Modérateurs du Forum ainsi que de l'équipe Administrateur Jeu !
--------------------------------------------
Durant une sombre nuit non loin de Sander, Angell, un jeune Raven, chercha âmes qui vivent afin de partir à l'assaut des Trax n'étant pas très loin de sa position. Il hurla, hurla... sans réponse. Pour finalement, partir seul à leur rencontre... et les décima.
A son retour de mission, il parla à sa femme, Ohanha, une belle (et sanglante) Elesis, dont son élégance égala les astres.
Angell : "Cela ne peut continuer ainsi ! Je suis toujours seul en mission, ce n'est pas fun de verser le sang avec, comme seule compagnie, les cries agonisants des Trax !"
Ohanha : "Hum... et pourquoi ne te fais-tu pas de vaillants alliés qui te seront fidèles quels que soit l'issues des combats ? Moi ça m'aurait plût de verser leur sang et d'entendre leurs cries agonisants ! Héhéhéhé"
Angell : "Et où vais-je trouver pareil combattant ? Que dis-je ? Frères d'armes ?! Je ne suis pas un mercenaire, je ne suis pas un chef de guerre ou encore un excellent leader ! Qui dénierai me suivre ?"
Ohanha : "Ne te sous-estime pas, Angell. Tu es bien meilleur que tu ne le penses. Quand il s'agit de protéger tes frères d'arme et d'amener la victoire à nous, tu sais très bien t'y prendre pour obtenir ce résultat !"
Elle fouilla dans ses affaires et en sortit une brochure...
Ohanha : "Regarde cette brochure, c'est Aranka qui me l'a donné la dernière fois que je suis allée à Besma !"
Angell prit cette brochure et après une courte lecture...
Angell : "Dès demain, je vais à la capitale d'Hamel... Je vais créer une Guilde ! Une Guilde qui rassemblera de fidèles membres ! Nous nous battrons côte à côte afin de ramener l'ordre et la paix au sein d'Elyos ! Je fût une des causes de ce chaos, c'est donc pour cela que je me bat chaque jour ! Afin, que nous puissions vivre en paix ! Il est temps de faire avancer les choses plus rapidement..."
Ohanha : "Moi j'aime bien quand il y a la guerre.... Gniark" esquissant un sourire diabolique.
Angell : "Tu es bien ma Femme ! Sublime, mais terrible !!"
Ohanha : "Hé reviens ici que j'te frappe !"
Angell prit ses jambes a son cou et s'en alla en direction d'Hamel !
On entendit au loin quelques injures et des "quand tu reviendras, tu vas mourir" mais, on en est pas sûr... On était déjà loin !
Il arriva à la capitale d'Hamel le lendemain, la nuit était tombée, et il était hors de question de repartir maintenant.
Il rencontra Aranka, prit une Autorisation de création de Guilde... Signa le formulaire...
[Paradoxya] venait de naître !
Angell : "Je pars chercher de vaillants combattants, Aranka ! Reviendrai-je ou non ? Peu m'importe ! Il est temps de régler cette situation une bonne fois pour toutes !"
Aranka : "T'en sens-tu capable, Angell ? As-tu la moindre idée d'où commencer déjà ?"
Angell : "Je sais par où commencer mes recherches. Je ne serais pas le meilleur des Maîtres de Guilde, je ne serais pas le plus fort des guerriers de ce Monde. Il n'y a qu'une chose à savoir de moi... Je serais, corps et âme, lié à mes membres. Au péril de ma vie, je les défendrai. Au péril de mon honneur, je les mènerai à la victoire. Je les écouterai et je parlerai avec eux !"
... On ne revit pas Angell depuis ce jour où l'aventure commença pour lui.
Ah si le voilà ! ... Non Angell, ce n'est pas le moment d'utiliser ça !! Comment ça on est pas dans Pokémon ? Bon allé, moi, je retourne me coucher. Je laisse Angell prendre la suite de l'histoire... Pourquoi vous ne viendriez pas en faire partie de cette Histoire ? On attend que vous !
FIN du Prologue
--------------------------------------
Voilà une petite histoire RP sur la création de la Guilde !
En espérant qu'elle vous plaira
Nous ne mettrons que les Cadres de la Guilde dans cette présentation des Membres.
- Maître de la Guilde :
AngellKaneki
- Intendant de la Guilde :
Ohanha
Naft
HazakiSenpai
Darvanshell
Urameshin
Selendia
Ryurav3
KuroYumee
RaZyeL
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Comment Fonctionnent nos rangs ?
Nous n'utilisons pas le rang de base.
Membre : Dès votre entrée en Guilde, vous obtenez ce rang. Ce rang signie que votre période "à l'essai" commence.
Elite : Cumuler 14 jours de connexion après votre adhésion
Vétéran : Après votre nomination au rang "Elite", comptez 14 jours supplémentaire de présence en Guilde pour l'obtenir.
----------------------------------------------------------
- Voici nos Compétences de Guilde actuelles :
------------------------------------------
Notre Règlement ne compose pas énormément de lignes, nous demanderons juste le ba-ba :
- De la Politesse (Bonjour/Au Revoir/Merci) à chaque connexion
- De Prévenir à l'avance de vos absences
- Pas de langage SMS
- Respecter les CGU du Jeu (pas de cheat, de ventes de compte...)
Au niveau du Coffre de Guilde :
- Si vous prenez un Objet, d'en remettre un en retour
- Le Coffre n'est pas une poubelle, donc item utile en échange d'un item utile (exemple : Orbe / Potion / Accessoire / Item d'équipement...)
-----------------------------------------------
Recrutement : [ON] / OFF
- Nous recrutons tout lvls Actifs
- Bavards
- Prêt à rigoler et à jouer en notre compagnie
- AUTONOME (très important)
- Ayant Discord OBLIGATOIREMENT
Pour tout contact :
- Vous pouvez directement vous adresser ici
- Par MP Forum
- Par MP IG à moi ou un des Intendants de Guilde
Si vous avez des questions, quelles que soit elles, n'hésitez pas, nous y répondront
Toutefois, notez-bien que, durant votre mise à l'essai, selon comment cela se passera entre vous & nous, le résultat final puisse être un refus, rien n'est joué durant cette période, vous avez 14 jours pour faire vos preuves
- Membres : 151 / 200
--------------------------------
Nos Moyens de Communication :
Nous utilisons Discord !
Donc, si vous aimez vocale ou même si, vous utilisez Discord, sachez que nous possédons un Canal exprès pour les Membres de la Guilde pour se retrouver même en dehors du Jeu !
--------------------------------
Le Mot de la Fin :
Nous espérons vous retrouver très prochainement IG, que ce soit parmi nous ou non !
Ainsi que sur le Forum pour partager d'autres sujets de discussion !
[Dans tel ou tel Paradoxe, la raison qui explique pourquoi je te tue, reste toujours la même...Héhéhéhé [Paradoxya] // ]