[FR] Search : Guild PvE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • [FR] Search : Guild PvE

Bonjour, Bonsoir !

IG :

Je suis Exilent, un p'tit joueur qui a stop et repris à plusieurs reprises, je joue Eve (CS) je vais respé (CU) le 02.02.01. Je suis très actif sur IG/IF/Discord.

Futur YouTubeur Gaming

IRL :

Je suis une personne très sympa, généreux, aimable un petit peu bavard j'aime les gens qui ont du second degrès. Je n'aime pas trop parler de moi IRL car si je suis la c'est pour m'amuser :elsaishalike:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre au mieux

Ah et un de mes plus gros défaut : Mes fautes d'orthographes

====

Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ?

- J'aimerais rencontrer des personnes sympa avec qui je pourrais m'amuser, rigoler, farm...

====

Quelques conditions :

Je cherche une guilde avec des personnes avec un minimum de maturité - d'activité - discord.

Je ne cherche pas une guilde dîtes PvE alors que personnes n'es capable de 11-4 un minimum de stuff pour s'amuser en elya - varny..

Sur ce à très bientôt IG ! :elswlike:

• Hey! LunArgente s'apprête à fermer les portes du recrutement. Il reste quelques places disponibles. Peut-être pourrons nous t'aider dans ta quête de personnes avec qui rire et s'amuser! Si tu es intéressé, merci de me mp forum. On offre des biscuits aux nouveaux et on a même un discord! ^^ A très vite j'espère!

• Hey! LunArgente s'apprête à fermer les portes du recrutement. Il reste quelques places disponibles. Peut-être pourrons nous t'aider dans ta quête de personnes avec qui rire et s'amuser! Si tu es intéressé, merci de me mp forum. On offre des biscuits aux nouveaux et on a même un discord! ^^ A très vite j'espère!

Je réfléchis j'ai plusieurs "offre"

• Bonjour,Bonsoir o/

prend ton temps pour réfléchir :3

si tu as des questions à propos de nous n'hésite pas, nous sommes dispo pour te répondre, tu peux voir une partie de nos infos principal sur la présentation de guilde :p

si jamais je te donne mon discord : KemiKo#7378

KemiKo,LunArgente

Bonne recherche à toi *^*

2ms9.png

• Votre sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je me permets de fermer et d'archiver votre sujet. Toutefois, si vous souhaitez le rouvrir merci de contacter un modérateur :).

Cordialement Kurokiba.