bug bounty

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je viens ici vous parlez peuple du forums pour raison quelque peu irritante ...

En effet , il se trouve que lorsqu'un bug vint me déranger lors de mon donjon avec ma guilde et que j'eût la bonne idée de le reporté , quelle ne fût ma stupéfaction lorsque je fît au faite de ma non compensation...

Ce qui me surpris n'est pas de ne pas avoir été récompensé mais que le jeu ne fasse aucun geste excepté la correction du bug , ce qui me semble quelque peu cruel est le fait que malgré le fait que le bug nuise à notre expérience de jeu il nous en effet donner aucune compensation/ bounty pour ce qui on en été victime et l'on signaler .

Sa me parraitrais logique , de plus cela inciterais les joueurs a signaler leurs bugs et rendrait le retour sur bug bien plus actif et pertinent

Je propose donc l'instauration d'un bug prime / compensation au sein du système de rapport de bug.

-AquaAngel : xx:: !!!:

image0.png

• Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière avec !

Mais t'as raison un P13 à chaque fois qu'on signale un bug ça peut être sympa.

En plus il nous suffira de le dire à nos potes pour que eux aussi ils reportent le bug et chopent la compensation alors qu'ils n'ont rien foutu ! Serveur full P13 grâce à ta suggestion la CHANCE1548270738-12726-thumb.png

J'exagère mais ce que tu demandes c'est juste totalement impossible et quelque peu ridicule.

Suffit de voir les "pas de connexion au serveur" qui ont du générer des milliers et des milliers de tickets et qui persistent encore aujourd'hui askip. Le nombre de compensations que ça aurait fait depuis le temps que ça dure (soit depuis la fusion).

Plus si on a pas de compensation pour des trucs basiques comme le P8 disparu depuis 1 an je doute fort qu'il y en ait pour un simple report de bug.

Tout ça sans compter que ce serait un système ou il serait beaucoup trop simple d'en abuser.

:opposed:

• Ce n'est pas aux joueurs d'exiger des compensations.

Si les bugs sont remontés, Gameforge est libre de donner des compensations ou non.

Et je tiens à souligner qu'Elsword fait partie des jeux qui ne donnent pas de compensation pour les maintenances non urgentes, juste souligner ce fait.