Qu'est-ce que la puissance militaire ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour , en faisant l'event , j'ai vu qu'on gagnait du stuff qui donnait une quantité d'armure moindre mais qui conférait aussi de la "puissance militaire".

Qu'est-ce que c'est ?

• Bonjour MMOBA

Comme dit la puissance militaire (CP) est le nouveau "Item lvl"

Sauf qu'à la différence de l'item lvl, tout augmente la CP, les avatars, les sertissages, les titres, les pets, les effets d'ensemble et les acces, les effets Elyanod, surtout le gant ASD (All Skill Damage), l'actuelle min à visé pour avoir accès à tous les donjons du jeu est de 300k, si tu arrives à t'optimiser comme il faut, tu peux facilement les atteindre, si tu l'as vu, tu as aussi une nouvelle fenêtre de stats, celles avec l'épée sont les stats qui augmente le CP, celles avec le bouclier, le niveau de défense et ceux avec l'engrenage c'est non comptabilisé.

En espérant avoir éclairé au mieux ta lanterne.

• Merci pour les réponses les gars , c'est just le substitut du level d'objet en fait.

Comment ça 300 K ?? Je suis à 65 k actuellement , je viens de regarder le max que j'ai vu en DJ c'est 150 k , où-est ce que t'as vu 300k ?

Edit : je viens de voir que l'arme fait tout,pas étonnant que je m'en sorte pas sans Void et je suis passé à 100k avec l'effet de set Elri

Edited once, last by MMOBA ().

• Donjon raid de Varni, mais tu n'y ai pas encore

• En KR dis toi qu'il y a des gens avec 1.000.000 de CP

• Je compte pas +13 sur une Void , donc je vais déjà viser les 300k :)