Choix entre les 3 classes de Eve !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, Bonsoir !

J'ai drop mon arme de l'Apocalypse type ethérien y a quelques jours (évent double drop) je l'ai mis +9. J'ai mis mon corpo Elyanod +9 grâce à l'event amélioration.

Maintenant je dois faire un choix entre : CU / CE / CS, actuellement CS.

Je veux faire un personnage uniquement axé PvE, je me sent à l'aise sur CS mais c'est trop de spam de lazer, j'aime bien ses mouvements.. Mais je me demande si la CU / CE ne sont pas meilleurs en PvE d'ailleurs la CS doit utiliser beaucoup de potion en donjon ce qui est assez chiant quand on est pas très riche :)

• La Esencia sera moins bonne en raid phase 3, notamment parce que Tesla, DLG & Meb ne peuvent toucher Rosso et bien d'autres situations... D'ailleurs, la Esencia se joue PHYSIQUE en raid parce que tes skills sont genocide et fist malheureusement.

Pour l'Ultimate, c'est totalement différent de l'Esencia. Elle plus puissante mais si tu ne sais pas step sur Eve, abandonne. Tu te sentiras hyper lourd dans tes déplacements.

Personnellement, fais les deux autres en test - rerolling ***************, histoire de ne pas gâcher du temps ou un bon de re-spé. Cela vaudra toutes les explications de l'univers.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Serveur illégal. Je vous rappelle qu'il n'est pas autorisé de parler de serveurs privés/illégaux sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().