je serai capable de stopper elsword à tout jamais juste à cause de cette void qui veut pas drop malgré tous les events
CAP des Bonnes résolutions - Janvier 2019
- Kimmy
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bordel ça va encore être un grindfest pour passer de 57k a 100k Le raid j'suis pas prêt de la toucher
Au moins j'ai chopper le mod de Stardust Shower
-
oof 6 février double combo
-
-
BeardyBoi best pp ever bro
btw essaie au moins d'avoir 120k pour les quêtes de skill à Varni, le mod Void Field va être drôle
copain de persoJ'y ai mis tout mon talent.
-
ça va être tendu la semaine pro entre Bilal et Seemone
-
> Bilal
Go 1V1 Gare du nord Anti
-
Oui sa chanson est très touchante mais s’il améliore pas ses performances vocales il va passer à la trappe. Après il y a aussi le problème des micros de F2, le stress qu’il aurait pu avoir
-
Bilal le fils du forgeron ?
-
-
Bilal est mauvais, mais il a une sacrée communauté donc je pense qu'il gagnera. Tant pis, l'Eurovision ne m'intéresse pas de toute manière.
-
:nez: Quel HASARD ce billal
-
Bilal le fils du forgeron ?
Non, Bilal le duc de Montmorency
-
oui
-
ah
-
Souhaitez-moi bonne chance les gars
-
bon courage plutôt que bonne chance
-
Je vais en avoir besoin. Merci boya, t'es une clé de qualité
-
Bah Seemone personne avait entendu parler d'elle avant et pourtant les Français l'aiment autant qu'à l'international
-
GL j'sais pas pourquoi mais GL