Crash automatique

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Je m'adresse à vous désespérément, voila suite au dernier événement j'ai récupéré les objets d'améliorations afin d'améliorer le contenu de mon personnage.

Sauf que quand je veux extraire le parchemin sur l'objet pour les armures, deux petites fenêtres s'ouvrent et bien sur impossible de l'écran, mais

"images", one time the two fenetres fermées, je joue francais, et rien ne se passe.

Pensez-vous que soit est beugué?

merci de votre réponse.

• J'ai exactement le même problème , j'ai tenté deux fois de les utiliser, ensuite j'ai eu une fenêtre qui a pop qui disait " images " que j'ai du fermer deux fois d'affilés et quand j'relançais le jeu j'avais : " Error gameforge 115 " et j'devais à nouveau le lancer pour que ça fonctionne.

De ce que j'ai pu voir, c'est juste le truc entier qui est buggué car il y en a d'autres dans ce cas-là

• Thread moved from EN to FR!

╮~ zCTTkiM.jpg ~╭

This Pokémon has the habit of hugging its companions. Many Trainers have left this world after their spines were squashed by its hug.

Bewear - Moon Edition