Titre pas original

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Yo yo !

Jeune demoiselle recherche une guilde mortelle !

(cc ceux qui auront la ref' :S)

Comme dit, je suis à la recherche d'une guilde, créeons donc un sujet pas original de type présentation Irl & IG.

Côté IRL :

Jeune femme de 19ans, je suis nantaise mais actuellement en 1ère année de BTS ABM (Analyses de Biologie Médicales) à Rennes.

Dans la vie j'aime principalement mon lit, écouter de la musique, jouer à Els', Pokémon & regarder des animes. Je suis donc par définition une sorte d'otaku mixée à une larve.
    En anime j'aime tout sauf le yaoi, voilà c'est dit. Pour ce qui est niveau musique j'aime énormément de choses, allant du lo-fi/chill au jazz et instrumental (musique pokémon) jusqu'à la house/deep house. Si vous souhaitez plus de détails me concernant je vous invite à me contacter directement.

Côté IG :

J'ai commencé le jeu en 2013, j'ai beaucoup jouer Rena & Eve (pour les plus anciens Melissee, CBS) et depuis la sortie d'Ara, eh bien Ara !
    Je jouais AS avant les 3rd, anciennement Algea/Aello, now je mains ma Devi, Snoozing.
    Niveau stuff, +11 void & 4P Elyanod +9 et ERP dans les eaux de 150. Plutôt axée PvE, farmeuse quand j'en ai la foi, mais aussi régulièrement du PvP offi (1v1/2v2).

En ce qui concerne ce que je recherche, une guilde pas forcément très peuplée les petits groupes me vont très bien ! Je recherche un minimum d'activité IG mais surtout un serveur Discord actif, sympathique & sans prise de tête. J'ai pas forcément plus de critères que ceux-là, le niveau & les compétences de guilde sont très secondaire pour moi.
    N'hésitez pas à me contacter, IF/IG ou encore sur Discord (Snoozing#6414).

Au plaisir de la revoyure !

Edited once, last by Aello ().

• Votre sujet étant inactif depuis plus d'un mois, je me permets de fermer et d'archiver votre sujet. Toutefois, si vous souhaitez le rouvrir merci de contacter un modérateur :).

Cordialement Kurokiba.