Yo yo !
Jeune demoiselle recherche une guilde mortelle !
(cc ceux qui auront la ref' )
Comme dit, je suis à la recherche d'une guilde, créeons donc un sujet pas original de type présentation Irl & IG.
Côté IRL :
Jeune femme de 19ans, je suis nantaise mais actuellement en 1ère année de BTS ABM (Analyses de Biologie Médicales) à Rennes.
Dans la vie j'aime principalement mon lit, écouter de la musique, jouer à Els', Pokémon & regarder des animes. Je suis donc par définition une sorte d'otaku mixée à une larve.
En anime j'aime tout sauf le yaoi, voilà c'est dit. Pour ce qui est niveau musique j'aime énormément de choses, allant du lo-fi/chill au jazz et instrumental (musique pokémon) jusqu'à la house/deep house. Si vous souhaitez plus de détails me concernant je vous invite à me contacter directement.
Côté IG :
J'ai commencé le jeu en 2013, j'ai beaucoup jouer Rena & Eve (pour les plus anciens Melissee, CBS) et depuis la sortie d'Ara, eh bien Ara !
Je jouais AS avant les 3rd, anciennement Algea/Aello, now je mains ma Devi, Snoozing.
Niveau stuff, +11 void & 4P Elyanod +9 et ERP dans les eaux de 150. Plutôt axée PvE, farmeuse quand j'en ai la foi, mais aussi régulièrement du PvP offi (1v1/2v2).
En ce qui concerne ce que je recherche, une guilde pas forcément très peuplée les petits groupes me vont très bien ! Je recherche un minimum d'activité IG mais surtout un serveur Discord actif, sympathique & sans prise de tête. J'ai pas forcément plus de critères que ceux-là, le niveau & les compétences de guilde sont très secondaire pour moi.
N'hésitez pas à me contacter, IF/IG ou encore sur Discord (Snoozing#6414).
Au plaisir de la revoyure !