Bug à la connexion

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/bonsoir.

J'aimerais un soucis de connexion un peu gênant. En effet quand je lance le jeu j'arrive bien évidemment à la partie où je dois entrer mon identifiant, rien de bizzare pour l'instant je clique sur "se connecter". J'ai le chargement du jeu et tout ça, j'arrive à la partie où on montre les spé en fond et paf le chargement se bloque pourtant ma connexion ne bug pas... Il arrive parfois que je passe cette partie et que j'arrive à la selection des personnages. Je choisis bien évidemment un personnage mais comme je l'ai signifié bien avant tout se passe comme si ma connexion buggait c'est la 15ème fois que je redemarre le jeu et même l'ordinateur je change de connexion et passe aux données mobiles mais aucun changement. Ça devient énervant depuis ce matin j'arrive pas à jouer. Si quelqu'un voudrait bien m'aider... :/