Bug insertion disques void

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir tout le monde!

Après vérification, je n'ai pas trouvé de fils traitant du sujet donc voilà le soucis:

Aujourd'hui, avec la mise à jour des armes, on peut rajouter des pierres sur les armes pour les améliorer. Jusque-là, rien de bien méchant, si ce n'est que pour incruster les disques de la void sur la void, il n'est plus possible de passer par l'inventaire; Il faut dorénavant passer par un PNJ alchimiste, choisir l'option "Attribuer la magie", sélectionner l'arme et ensuite sélectionner le disque.

C'est le procédé que j'ai utilisé mais malheureusement, le disque a disparu de mon inventaire (disque jaune 5, celui à 1200 fragments, qui donne +10% all skills), j'ai été prélevé des 200 000PP requis mais l'effet n'a pas été débloqué mon arme. J'ai tenté une déco/reco, mais rien n'y a fait, j'ai perdu 1200 fragments. ;(

J'ai contacté le support pour voir s'il était possible de récupérer le disque (on sait jamais) mais du coup, j'le signale également ici pour éviter que d'autres ne subissent le même sort que moi. (J'ai demandé à ma guilde et à des potes, ça n'est arrivé à personne, c'est bien ma chance :rolleyes: )

Je posterai la réponse du support ici lorsque j'en aurai une. ^^'

EDIT: J'ai eu une réponse du support, à priori, il s'agit bel et bien d'un bug.
    Du coup, la team de debugging travaille dessus et reviendra vers nous quand ils auront quelque chose. Pour ceux qui auraient perdu leur(s) disque(s) de cette manière, c'est un autre service qui devrait prendre la relève.

Edited once, last by Mast-yami: Réponse de la part du support ().

• Bonsoir, merci de ta réponse. ^^

J'ai effectivement cliquer sur "Sertir" mais le bouton "Utiliser" était grisé avant et après que j'ai cliqué sur "Sertir" donc je ne m'explique pas ce fonctionnement. :/