Rendre l'entrée en Ereda possible pour les groupes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le mode est fun quand e n'est pas déséquilibré. Le lag gênait aussi dans les anciens Ereda (NPC qui restent figé, monstres qui ne prennent pas les dégâts, salle qui reste fermée). En vrai l'Ereda reprend juste le problème du lag en PvP et en PvE en même temps, mais ça c'est l'objet d'une autre discussion depuis plusieurs années déjà. Si on peut déjà équilibré le mode, moi je le trouve pas si mauvais dans le fond, même si au début je comprenais vraiment rien.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Supprimer le classement serait probablement la meilleur chose à faire ça rendrai moins frustrant de perdre ou d'avoir a affronter des laggeurs C:

Et puis en plus ... il sert à rien. Contrairement au PvP ou tu peut avoir accès a des accessoires et objet de personnalisation exclusif à ton rang.

Je l'ai pas déjà dit ? Je n'sais plus lolz