Informations concernant les arnaques

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour a tous,

Les arnaques Ingame(elflouzes compris) sont prises en charge par le support et sanctionnées sous certaines conditions.

Pré-requis pour la prise en charge de l'arnaque par le support

• Contrat final passé en canal tous (canal Blanc) immortalisé avec une capture d'écran (Bien donner la date et l'heure, présent dans le nom de la capture d'écran qui se présente sous la forme "SC_ 2012-07-17 18-17-32-985")
      par exemple :

X : j’échange 10 chauffeurs contre 10M avec Y
      Y : J’échange 10M contre 10 chauffeurs avec X

Ou encore

X : j’échange le set MDS contre 10 milliard avec Y
      Y : J’échange 10 milliard contre le set MDS avec X

• En cas d'arnaque contacter le support avec la capture d'écran en reprécisant bien le vendeur et l'acheteur

Petites précisions concernant le traitement auprès du support :

• Aucun rendu ne sera effectué par le support
    • Sans les pré-requis ci dessus, la demande ne pourra pas être traitée
    • Les cas ne pourront pas être rétroactifs au 1er janvier 2019
    • Les échanges à moins de 700 millions (Uniquement pour les objets échangeables, hors elflouzes) ne seront pas traités par le support
    • Les arnaques sur les ensembles de plus 700 millions seront prises en charge par le support (par exemple la vente d'un set IB complet)
    • Ne seront pas pris en charge les rechargements sur les comptes directement (Contraire aux CGU, il s'agit de partage de compte)
    • Ne seront pas pris en compte les échanges de paysafecard

Cela pourra donc entrainer une sanction du compte (voir de TOUS les comptes rattachés) de l'arnaqueur.

A noter que les tentatives d'abus de support (dans l'objectif de faire bannir un autre compte par exemple) seront très fortement sanctionnées.

L'équipe Elsword.fr