Le 3v3 offi semble être impossible d'accès...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour.

Des rumeurs courent, il semblerait que le 3v3 offi ne soit plus accessible.

Je crois à ces rumeurs ayant attendu 2-3H en recherche de 3V3 avec mon groupe hier soir...
    La recherche indique bien <1 minute mais ne nous fait tomber que contre des PNJ, les joueurs qui lancent l'offi disent également tous (enfin, l'intégralité de ceux à qui j'en ai parlé) tomber sur des PNJ.

Je suis assez déçue par ce bug soudain et je regrette les quelques megaphones perfo que j'ai utilisé pour rien, et surtout le temps que j'ai perdu (j'ai fais preuve de beaucoup de patience).

Le 1v1 et le 2v2 restent accessibles.

Pour ce qui est du match vainqueur ou autre système spécial, je n'en ai aucune idée.

Bon jeu à vous !

• La recherche indique bien <1 minute mais ne nous fait tomber que contre des PNJ, les joueurs qui lancent l'offi disent également tous (enfin, l'intégralité de ceux à qui j'en ai parlé) tomber sur des PNJ.

tu peux être plus précise? tu tombait contre des NPC? au bout d'combien d'temps? 3min de recherche?

Si c'est le cas c'est normal, c'est juste que personne va 3v3

t'as testé avec 5 potes? vous faites deux groupes et vous lancez en meme temps