foolish ningens
CAP Raxus - Octobre 2018
- Raxus
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
0 cares
Je suis Dieu Yeesopp
-
Pourquoi les épisodes de To Aru Majutsu no Index s3 ne sortent pas tous en même temps ? C'est tellement long d'attendre une semaine, déjà quand dans l'épisode de cette semaine on a même pas vu Accelerator sauf dans le générique
Pis ils ont annoncé une s3 de Kagaku no Railgun et UN ANIME DE KAGAKU NO ACCELERATOR JE MEUUUUUUURS Par contre jdois rematter Railgun du coup sinon jvais être paumée
Par contre jvais pour voir les scans Kagaku no Accelerator et jtombe sur un truc nommé... To Aru Idol no Accelerator-Sama ????? keske ??????
ouais jsais tout le monde s'en fout mais j'avais besoin de raconter ma vie et d'exprimer ma joie, jvous emm*rde
-
Ah oui c'est l'anime où il y a Add il me semble
-
On comprend ta frustration jeune trolle. Devoir attendre 8ans pour te donner une suite, ça a du te griller les nerfs.
-
Moins pour moi, vu que j'ai découvert un peu tard haha
Mais Kagaku no Accelerator quoi, j'ai tellement hâte
2019 sera une super année, c'est certain
-
Pour avoir lu les chapitres, tu devrais pas trop te hype.
Perso je vais devoir me refaire tout les To Aru de base, j'ai tenté la S3 mais rien que la récap m'avait perdu. J'ai quasiment tout oublié. En plus j'ia pris un coup de vieux putain, je regardais ça au collège je crois
-
Vous inquiétez pas les acceleratorfags, vous aurez votre combat contre Kakine alors calmez vous
-
Je me demande si on aura une troisième version du combat Plot Armor Toma vs Accelerator avec son To Aru
Qu'on se le dise, Grand Blue c'était merveilleux. J'aurai bien ris.
-
Je suis sûr que tu aurais rigolé encore plus si tu avais bu du Spyritus 96% comme eux pendant tes visionnages
-
ça n'arrivera jamais à la cheville de danshi koukousei !
-
Bordel j'étais comme Iori devant une telle horreur. Rien que les vapeurs d'alcool lui ont brûlé les yeux. C'était probablement la création du Malin, je ne vois aucune explication.
Je pense que si tu bois un verre t'es mort, t'es purifié par l'éthanol et tes organes avec.
-
ENFIN TAMNI 3.
-
fairy tail
-
Heureusement qu'on peut sentir les formes à travers l'emballage
-
Il est chou bordel
-
Bah ils auraient du foutre ça en boîte, où est l'expérience gacha comme ça ??
-
Le truc c'est qu'il a deux anneaux à l'arrière il se porte comme un poing américain
-
Un Boo en guise d'arme
Pour avoir lu les chapitres, tu devrais pas trop te hype.
J'ai pas lu les LN moi (jsuis une bille en anglais, je sais pas où commence la s3 & jmettrais un temps fou à lire ne serais-ce qu'un tome)
Jvois même pas qui c'est Kakine, cpour dire xD
D'ailleurs la série anime respecte assez bien les LN ou ça n'a rien à voir ?
-
Pourquoi j’ai tout perdu sur mon ordi