Une création détente...

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/Bonsoir à toi qui est entrain de lire, je vais faire court ! Je viens de "Créer" un "Animo" (Si tu connais alors tu es un(e) Vrai(e)) avec comme sujet principale Elsword, avec plusieurs fonctionnalité, donc je vous invite à le rejoindre et à passer du bon temps et ainsi, d'inviter d'autres personnes afin de passer un agréable moment ! Pour plus d'information sur ceci, mon Discord est disponible sur mon profil ! Et voici le lien de l'animo, hâte de vous voir dessus et de pouvoir parler avec vous :) :whistling::!::!:(http://aminoapps.com/c/TaverneDelsword)

• Bonjour. Qu'est-ce qu'un animo s'il te plaît?

Un Animo est une sorte d'application disponible sur Phone ou encore tout simplement sur Ton pc avec un lien. Cela te permets de plusieurs choses, partager des blogs, faire des Quizzs, sondage, il y a le système de voc, de groupe etc etc. C'est un peu comme un partage de s'qu'il nous plaît avec la communauté. 😊