Chung Comet Crusader

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je me remet lentement a elsword et j'ai eu envie de me faire un chung CC, mais je suis un peu paumé sur comment le sertir, la résonance d'eldrit, le stuff etc..

Comme j'alterne beaucoup entre pve/pvp, je me vois mal faire un build mixte pour les deux, donc j'aimerais avoir quelque conseil sur quel sertissage mettre :kawaiikitten:

• Salut les potes ! bon vu que jsuis que pve j'peux pas trop d'conseiller sur le mix, mais disont que quand tu sera bien stuff t'aura de quoi te faire deux stuff donc bon... autant que j'mattaque a un sujet que jconnais.

*retourne hiberner*

• Je vois..

Après pour les IB, faut que je farme beaucoup, sachant que j'ai la corpo maitre de l'aube (sans armes ni accesoire)

Pour le moment je me stuff comme je peut avant de commencer les gros farms

Après si je me lance en PvP, y'a t'il une caractéristique a privilégiée en priorité?