Bonjour, bonsoir !
Il se trouve que lorsque j'entre en donjon, et uniquement en donjon j'ai un petit soucis :
Si j'ouvre mes compétences et que je clique pour descendre, ou changer de compétence, je crash.
Si je vais dans mon inventaire et que je clique pour changer de section, que je clique pour déplacer un objet ou que j'en jette, tout ce qui nécessite ma souris..je crash.
Si je change de monture/pet (par l'interface), pareil.
Si je clique sur ma page d'Elsword, même dans le vide..pareil.
Bref, vous m'avez compris, j'ai un soucis quand je clique, mais uniquement en donjon, et c'est problématique quand on a plus de potion dans ses barres en plein Elyanod ou Void, qui nécessite des pass.
Du coup, on ne peut pas dire que ça vient de ma souris, puisque sinon ça le ferait en champ, en ville ou en PVP...
De plus, j'ai changé d'ordinateur entre temps, mais le problème est resté. Pourtant, tous les composants sont différents, aucun de la même marque.
J'ai également changé de souris, le problème est resté.
Du coup, je suppose que c'est un problème du jeu, ou quelque chose de mon ordinateur (logiciel, driver..) mais quoi ?
Je précise que je ne suis pas la seule dans le même cas, sur l'ancien forum, d'autres avaient ce problème.
Voilà voilà, en espérant que vous trouviez mon problème.