Bonjour,
Voilà j'ai eu envie de reprendre Elsword et je me tourne donc vers Innocent selon le guide pve
Alors je ne sais pas quelles compétences prendre en pve et en pvp mais aussi les attributs si vous pouvez me conseiller
Niveau optimisation, stuff je dois analyser en profondeur le guide sûrement ?
Merci beaucoup ![]()
J'oubliais une chose comment peut se traduire mortel en anglais ? (Niveau des attributs compétences)
HA classique, très bon clean.
Meilleur clean du IN, tu joues le trait +33% de portée & durée/ Le mod est également très bon.
Très bon pack mais également un b on skill bossing. On joue le trait qui up la taille.
Le meilleur skill bossing de l'IN & peut avoir quelques utilités en field clear également.
A besoin de soul pour être réellement effiace mais c'est un excellent skill quand même. Pour l'attribut, la même chose que pour Shadow bolt, pas envie de me répèter.
La meilleure active pour collecter des âmes, abuses-en sans modération, surtout avec le trait qui double les hits max.
Un autre moyen de gratter des âmes, on en a besoin de deux : Un pour spectral & un pour les 0 PM.
Un excellent skill, le mod n'est également pas à plaindre du tout. Tu joues le trait qui donne +20% de dégâts
Un peu comme spectral Spear, mais en mieux sur certains points. On joue le trait qui réduit la conso PM.
Ce skill qui a reçu un UP énormissime et est donc redevenu un excellent clean et SURTOUT un moyen de conserver ton stack force pour seulement 50PM. Un must have dans ta barre pour éviter de te faire chier. En bossing, il est assez lent même si les 27K% sous Heavy font toujours plaisir.