CAP QLF - Septembre 2018
- BeardyBoi
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'aime bien le chara design masculin / féminin en même temps ça produit un étrange mélange mais c'est captivant.
Après je divague.
-
Moi j'aime bien le chara design des idols, beaucoup moins celui des cachalopes
-
Ah ben
-
Mais elle est drôle, elle, contrairement aux vraies AW...
-
Je viens de voir la vidéo (ou plutôt les coms) je la connaissais pas
-
Pourtant elle est géniale D:
-
Est-ce que critiquer les AWs c'est rentrer dans leur jeu?
-
Ça dépend lesquelles, moi j'le fais uniquement quand ça m'apporte des bonnes rigolades en vocal pendant 3h quand les AW sont triggered & commencent à appeler Maître Jean-Marie par paranoïa
-
bon bah OMG le 10 ça à l'air bien aussi comme j'avais keaffé secret garden cool
-
- Les couleurs de Rayan font penser à la palette de couleur du drapeau sapioromantique (personne attirée sexuellement/romantiquement par l'intelligence d'un autre individu).
Non mais cassez vous du wikia svp
-
C'est qui "Rayan" déjà
-
C'est ton père
Edit oh non le regret j'ai raté l'occaz de caser celle de Coco
-
Je connaissais pas ça, la sapiosexualité. Putain c'est trop bien. Y'a pas un meetic pour ce truc ? Je serais un don juan alpha.
-
C'est ton père
Edit oh non le regret j'ai raté l'occaz de caser celle de Coco
J'avoue, tu me déçois là, t'existes même plus pour moi
Je connaissais pas ça, la sapiosexualité. Putain c'est trop bien. Y'a pas un meetic pour ce truc ? Je serais un don juan alpha.
"Attiré par l'intelligence"
T'es déjà recalé d'office ratquisuce
-
Je t'ai prit au sérieux pendant une bonne minute.
-
Imaginez juste. Mon charme naturel couplé à mon intelligence remarquable qui, malheureusement, n'attire pas les gourgandines de base. Cela forme un combo destructeur.
Le monde m’appellera Mister stealyourgirl
-
Arrête de rêver, t'attires personne parce que t'es disgracieux, pas intelligent
-
Moi je n'attire personne ? surement dans un univers parallèle oui
-
Je ne compte pas les gens amputés de goûts