Par où commencer pour crée un stuff puissant (je suis lvl 98)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, Bonsoir,

Je ne suis pas du tout nouvelle sur ce jeu, mais j'ai jamais atteint un niveau aussi haut, je joue une Elesis (grand maitre, level 98) et je ne sais pas comment avancer niveau xp (j'essais d'atteindre le niveau 99 et pour xp on m'a conseillé le dj special add et le niveau des objets doit être de 160 , donc c'est la galère, j'ai un niveau d'objet d'environs 130) et comment obtenir un stuff puissant, donc si quelqu'un peut m'aider a ce propos ça serait super ! Merci ^^

• Commence par passer 99 en Donjon secret, faire des AET au level 98 c'est pas utile. Ensuite il faudra delock ta résonance.

Pour ton stuff si tu n'as pas de héroïque je te conseille d'aller directement craft l'Elyanod au forgeron d'Elyanod (la ville est accessible au level 99) et de commencer par te trouver des effets violet (ou rouge) aléatoires

Il te faudra 120 poudres rouge, 120 bleu et 120 violettes pour pouvoir fabriquer le corpo et 1600 poudres (rouge ou violettes) pour pouvoir avoir tout les effets aléatoires

(les poudres violettes sont pas trop trop cher au tableau est c'est plutôt intéressant pour débuter ton stuff et prendre ton temps pour avoir les bons effets dans la bonne couleur)

Ensuite tu peux aussi aller lire ceci : [Guide] Guide PvE je pense que ça pourra répondre à quelques unes de tes questions:kawaiiwinkcat:

10190763.png

• Merci beaucoup !