Rapport de bug

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, je reporte quelques bugs qui sont pénibles lorsqu'on farm ainsi qu'une faute d'orthographe d'un PNJ :

- à propos des montures lorsqu'on en utilise une dans le donjon parfois elle reste collé au sol on ne peut donc pas sauter et avance très lentement.

- pour les pierres Elyanod lorsque l'on en démonte une, la pierre ne pourra plus être supprimé et restera dans l'inventaire jusqu'à la prochaine reconnexion.

- lorsqu'on lance en random queue et ensuite qu'on accepte pour rentrer dans le donjon parfois le jeu nous refuse automatiquement.

- la bulle de dialogue de Miyu doit modifié car elle comporte une faute d’orthographe."Tu a"

Je reporte seulement ces bugs là et j'en donnerais d'autre par la suite si ceux que j'ai donné son réparé.