Hello ! Depuis peu je me suis mise en tête de faire des économies sur mes consommables/remèdes miracles en montant mon propre alchimiste. Je suis actuellement niveau 2 sur un reroll et avec l'aide de mon main (chasseur de trésor nv.9) et d'un peu d'investissement je tente de monter ma bête. Je ne craft pour l'instant que des Auras bénies de Ventus car ça me semble être les objets les plus simples et économiques à craft (?) mais j'aimerai savoir comment rentabiliser un peu mieux mon job et surtout savoir comment il marche.
Les sertissages améliorés, ça fonctionne comment ? Est-ce que ça EXP mieux que le craft de consommables et de buffs ?
Quand à la fiole d'Eldrit, j'arrive pas à savoir ce qu'il faudrait que je mette dedans...
Je précise que pour rentabiliser mon expérience, je ne craft qu'avec la médaille d'EXP obtenue avec la quête de points honorifiques de guildes. Pour l'instant je ne me lance pas trop de peur de mal faire mais avec mon main qui approche du niveau 10 de chasseur de trésor je me dis qu'il est temps de s'y mettre un peu. Je suis donc à la recherche de conseils (ou d'un guide si quelqu'un a la patience de le faire - ou l'aurait déjà fait sans que je le vois -) pour savoir comment fonctionne et comment monter son alchimiste.
Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider ! ( ◞・౪・)