Help GA

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

Récemment arrivé sur le jeu (oui bon il faut un début à tout) je me suis éprise de Rena, plus précisément GA. Cependant mon noobisme sur ce jeu est grand, j'ai appris les bases en épiant différents sujets sur le forum etc.

Cependant j'ai quelques questions:

Quel stuff prendre? : Je suis lvl 99 j'ai une arme Henir niveau 4 +8, 1pc fureur (en cours de farm pour la 2ème), 2pc intell serti ravage/cc. En stuff IB j'ai 5pc SR + 4pc mariposa +2pc elpheus et je farm pour les boucles d'oreilles elyanod

Grosso modo ça donne ça pour le moment :

Bien sur je suis au courant que je dois farm le stuff elyanod, le bleu pour les attaques magiques si je ne me trompe pas.

Quelles compétences monter/choisir?

Pour le moment je joue avec ça (je joue transcendance, une erreur?):

Voilà voilà je vous remercie d'avance pour les futures réponses apportées!

• Salut, si tu peux farm Void ca serai top vu que c'est la meilleure arme du jeu actuellement

5/5 SR + 4/4 MR c'est très bien, du coup pour les access je te conseille ca :

Ou alors

Les accessoire Elya sont hypers interessants SI on a les bonnes identifications, du coup personnellement je fais les access du 2e screen (la RNG de ce jeu ne m'aime pas beaucoup beaucoup >.<)

Pour le set Héro un 2p fureur + 2p intel ca marche très bien en attendant le Elya

Pour les compétences : (Barre de compétences personnelle, à changer selon les préférences/situations bien sur)

Skill

- C'est ma barre pour Hénir

- Quand on fait des donjons où il faut clean :

• Map droite : Atout supplémentaire sur case trans
    • Map courbée : Phénix sur case trans

Tu peux mettre les 2 aussi, mais je préfère garder Javelot sur ma case trans (c'est mon chouchou :whisperkiss:)

- Oeil du cyclone c'est très situationnel (très pratique dans le donjon d'Add !), on peut le changer par :

• Flèches précises (pour du DPS/clean)
    • Vent lacérant (pour clean vertical/gros boss stoic)
    • Flèche tempête (pour groupe les mobs)

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu !

(Desolé pour les images o/ je comprends pas pourquoi ils s'affichent pas T.T)

• Je te remercie infiniment pour les conseils! Je vais mettre ça en pratique :)

pour les acces Elya j'ai sur le bracelet +0.5% d'attaque magique en + et je vise le 1.5% sur les boucles d'oreilles (j'ai la foi! xD)

j'aime aussi beaucoup javelot, comment dire c'est tellement beau cette pluie x)

Je vais varier avec phoenix surtout que j'ai drop récemment en héros +10% de dgt sur ce petit oiseau sur un arc de l'intelligence 27 <3

• Bonsoir,

J'en profite pour demander conseil plutôt que de recrée un post:

Ppour bon appui, amélioration absorbant ( regain mp augmenté en cas de touche) ou endurant (portée et durée +)? Je n'ai malheuresement pas la possibilité d'essayé les deux mais je n'ai jamais éprouvé de gène quand a la portée de bon appui, et par durée entendent-ils nombre de tir maximum augmenté? Car après essais, bon appui durera tant que l'on a des mp en stock.

Merci d'avance!

Et bienvenue dans la famille des GA :)

• Salut, on peut craft facilement des parchemins d'oubli chez Aranka ! Donc maintenant c'est devenu très facile de test *-*

J'utilise portée + durée parce que le gain mp n'est pas vraiment interessant sur ce skill (peu de hit), on a sang froid pour regen et les popo en pve (et plus tard ca sera encore mieux niveau popo) en plus on peut facilement baisser le cout en mp des skills

Je pense ils ont gardé portée + durée comme traduction parce que c'est l'attribut endurant. La plupart des skills s'arrêtent au bout d'un moment (alors que ce n'est pas le cas pour nos flèches !) donc faut pas trop y prêter attention à mon avis

J'espère avoir pu t'aider :blushing:

• Salut au lieu de recreer un post aussi j'aimerais savoir quoi up dans mon set elyanod (+12% skill)
    Certains disent bon appui d'autre javelot

Quel est le bon choix ?
    2 de chaque
    4 bon appui

4 javelot ?

• Salut au lieu de recreer un post aussi j'aimerais savoir quoi up dans mon set elyanod (+12% skill)
    Certains disent bon appui d'autre javelot

Quel est le bon choix ?
    2 de chaque
    4 bon appui

4 javelot ?

Ace in the hole (Skill trans lv 95) est meilleur, y a enfin une invu (Donc tu peux plus te faire taper, contrairement aux deux autres), le skill est largement plus intéressant (Clean comme bossing, là où gugnir pue la merde en clean), surtout dans les dj de Varni où la range est carrément géniale

Gugnir c'est jamais le sort à prendre sur la DaB, Aero Tornado frappe + fort et a un cd moins long (24 vs 28s)

Les gens qui disent javelot ou bon appui -> Faudrait qu'ils dépassent le lv 35 un jour pour pouvoir donner un avis pour les lv 90+

• Skill trans 95 c'est atout supplémentaire

Certains en parlent mais ils disent que pour le moment ca sert a rien il faut attendre le reboot pour qu'il soit vraiment cheaté
    Pour le moment j'ai tir aerien +12%

2 bon appui +12%
    1 javelot +11%
    du coup selon ton avis je dois mettre 4x atout supplémentaire ?