FAUT QUE ON PARLE ... (Disparition d'items)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • 1534266564-sc-2018-08-14-19-03-03-558.png1534266567-sc-2018-08-14-19-02-55-509.png1534266566-sc-2018-08-14-19-02-52-176.png

ET ATTENDEZ, LE MEILLEUR : unknown.png

alors la, je sais pas quoi dire ... si gameforge nous troll en disant que un item est temporaire a l'elromarché ( danse en mer) et que l'autre ne sera pas enlevé (Booster : à l'eau), et que au final ILS ENLÈVE TOUT ... je me sens vraiment pris pour un ...

en plus rien pour nous faire dire que le booster est temporaire (sauf aujourd’hui sur le site).Même le prix n'es pas différent par rapport au autre booster ... (comparativement a la pause "danse en mer).

du coup je demanderais bien a gameforge de faire un geste et de le laisser pour tj (d'assumer sa bêtise) ou au moins de le laissé encore 2, 3 semaine, mais bon c'est gameforge ...

Message édité par Whimeel : Titre incorrect.

Edited once, last by Whimeel ().

• je parle de ceux qui écrivent sur les items, ils pourraient mettre que l'item est temporairement à l'elro quand il l'est (comme a l'habitude)

et ne pas écrire que l'item va être retiré quand finalement ils ne les retires pas.

Finalement l'item n'a pas été enlevé, tant mieux !

je suis désolé gameforge, de mettre emporté. faut dire que ce probleme la c'est déjà passé avant et j'avais peur que je manque encore un item a cause d'un erreur.

encore une fois désolé.

a fermé.