Tout est dans le titre :v
Pouvoir échanger les anciens matériaux DS vs Fragment de cercle d'enchantement
-
- Jeu
- + d'avis sont nécessaires
- Kataru
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Aucun intérêt, c'était disponible au moment de la revamp. Et la possibilité d'échanger est restée assez longtemps si mes souvenirs sont bons.
C'est comme si tu voulais voir le retour des cartes de Besma pour rentrer dans les abimes ou des accès ludo
C'est pas de chance pour ceux qui n'était plus IG pendant cette période mais le temps que la suggestion soit "acceptée" tu aura large le temps de te refaire l'équivalent des matos que tu as (voir +)
Autant vendre à un pnj tes anciens matériaux et refarm les DS(ou accessoirement garder pour la collection)
-
Aucun intérêt, c'était disponible au moment de la revamp. Et la possibilité d'échanger est restée assez longtemps si mes souvenirs sont bons.
C'est comme si tu voulais voir le retour des cartes de Besma pour rentrer dans les abimes ou des accès ludo
Justement il y a un intérêt pour ceux qui comme moi ont beaucoup d'anciens matériaux et qui ne servent plus à rien à présent, certes cela ne toucherait qu'une minorité des joueurs mais ça reste une suggestion. Quant à la possibilité d'échanger les anciens matériaux contre les nouveaux, je sais qu'à l'époque où il y avait plusieurs vesbits de couleurs différentes, ils étaient échangeable vs les nouveaux, mais il ne me semble pas que cela était le cas pour les nouvelles pierres d'où ma suggestion.
PS : même si l'échange aurait eu lieu pendant un moment, il y a déjà eu le retour de l'échange des fragments d'Eltrion Mk2 qui pourtant sont restés longtemps échangeables
-
Ces fragments d'Eltrion Mk2 dont je ne sais que faire...- -'