Mesdames et messieurs, jeune enfant comme vieil homme tout en passant par adulte d'âge moyen,
Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Je me vois arrivé ici, dans ce forum, pour trouver une réponse (ou plusieurs peut-être) à mes questions :
-Où est passée la barre de compétence B?
-Pourquoi la touche de commande "changement de barre de compétence" ne marche pas?
Je développe un chouïa ici-bas :
Je ne suis pas un des premiers joueurs de ce jeu, mais je m'y suis tout de même lancé lorsque le personnage de Ève était un nouveau personnage. L'évenement du moment étant la fête de la coexistence ! Il n'y avait pas encore les champs, le niveau maximum était de 60, l'espace-temps d'Hénir était accessible 3 fois par jour et donnait accès à la panoplie la plus puissante du jeu à ce moment là.... Bref, je pense que je vais m'arrêter ici. Je sens que c'est la nostalgie qui va commencer à parler.
À cette époque, la barre de compétence ne comptait que 4 cases, mais il était possible d'acquérir avec de l'argent réel une extension ramenant le total de compétence utilisable immédiatement à 8 ( la fameuse barre de compétence B). On pouvait switcher d'un barre à l'autre avec la touche "espace" (que j'avais remplacer par "E" car j'avais adapter toute les touches pour avoir un peu plus de confort pour moi mais ça marchait tout pareil).
Or, actuellement il est possible d'avoir jusqu'à 10 compétences, peut-être même 12 si j'ai bien compris, étalées sur deux rangés mais il n'est plus possible d'échanger rapidement l'ordre de ces barres de compétence.
Je vous mets ici mes commandes
Là, la fameuse touche 'changer de barre de compétence"
Et ici l'emplacement approximatif de la barre de compétence (si c'était l'ancienne version)
Merci pour vos réponses éventuelles,. Si le sujets existe déjà, je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé avec la fonction "rechercher"
Et j'espère que ce pavé ne sera pas trop dur à lire, ou à décoder...
Peut-être à bientôt sur le jeu et amusez-vous bien surtout!