"Void c nul (sauf si ta les stages qui suivent)"
"j'ai run quand il avait arme DH et Void c les meme dégâts"
"un elya opti correct te fais gagner je pense 30 % facile de dps"
Dire que Void c'est nul sans les stages c'est comme dire VC c'est nul sans l'overheat, ça va de soit, c'est ce qui fait sa force.
La Void est de très loin supérieure à une DH, stage 15 ou pas d'ailleurs (pas non plus stage 0 mais on se comprends), le bonus dépendant du niveau d'amélio joue beaucoup aussi.
Un Elya moyen lowcost, disons +10% mini sur les skills, 8% sur les bons hexagones, et x5 DCC 2% par exemple double ton dps et augmente considérablement ton burst alors pour un bien opti...
Après je suis d'accord sur le fait qu'un Elyanod très opti coûte ultra cher (+ de 5/6MM pour un stack +2 ) mais malheureusement c'est toujours comme ça pour les meilleurs pièces de stuff.
Aussi le nombres de mobs que tu down en 11-3 c'est pas vraiment la référence pour voir une potentielle augmentation de ton DPS.
Perso y'a juste un truc qui me dérange sur l'endgame KR c'est l'inégalité de celui-ci, il faudrait qu'ils comprennent que difficulté ≠ sacs à PV qui te OS.
C'est peut-être pas trop en rapport mais KoG continue encore et encore de foutre des balance patch suceptibles de changer complètement nos persos tout les mois. On se retrouve à devoirs changer nos carrés et hexagones stacks h24 et même respé pour certains frustrés de l'état de leur perso.