Quelles pierres d'anoblissement choisir pour le stuff d'Elyanod ?

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'ai pas joué à Elsword et j'aimerais savoir s'il existe un guide afin de savoir quelles pierres d'ano choisir afin d'optimiser le stuff d'Elyanod ?

Est-ce qu'il y a un "schéma type" à respecter ?

Merci pour vos réponses !

• Il y a un schéma type en effet, après, maintenant que le stuff est transitoire, il est plus accessible et si tu ne compte pas le réutiliser sur des rerolls grâce à la banque de compte, tu n'as pas besoin de le faire parfait avec les pierres les plus puissantes.

Bref, selon ta spé, tu vas devoir faire bleu (magique) ou rouge (physique) et il te faut :

-Degats crit sur les pierres rondes (max 3%)

-Niveau 29 sur les triangles

-Haut polarisation pour les hexagones

-Bas groupe attaque/attaque magique (selon la spé)

-Gant dégâts toutes compétences

-Chaussures dégâts infligés aux boss ou ignorer def/defense magique ça dépend des gens, y'en a qui préfèrent l'un ou l'autre.

Pour les carrés, je ne pourrais pas te dire quel skill monter par spé (généralement ton meilleur ou 2eme meilleur skill).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonsoir,

Excuse-moi pour cette réponse tardive, néanmoins je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider ! :)

Mon main est une Ara Devi, c'est elle que je veux stuff bien comme il faut.

Bonne soirée. ^^