Bonjour,
Pour commencer quelques mots de bienséance:
• Je ne scelle rien
• Je ne sépare pas les full
• Proposez moi vos offres
• Les Accessoires de l'elromarché ne sont pas à vendre, évidemment
• Les Items déjà scellés ne sont pas à sceller, logique
• Il y a 2 Hu, 2 LoH (un 5/5 et un full), 2 coupes MDL, 2 coupes MDE (une comprise dans le 5/5 et une toute seule)
Les Ib's 5/5:
Ps: Oui il y a deux HU
Les Full :
Avec leur accessoires:
Il n'y que le MDS qui est en ultra full.
Le reste: (il y a un peu tout les persos effectivement et quelques coupes)
Ib's Eve
-
- Closed
- Français
- English
- -Breath-
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Hi, I'm really interest to 5/5 Officer and Serbius and 4/4 Elpheus, can you give me a price for them?
-
I don't sell only 5/5, or u need to tell me a really good price, and idk for the full EP, offer pls
-
Hi. Do you sell the Berserker title? If so, what price are you looking for?
I can offer ED, Scroll +10, IB Masquerade full 9/9 Raven or IB almost full Velder Imperial Guard Eve (without armband accessory).
-
Salut, je suis intéressé par le full SR et full Maid
Je propose 1MM chaque full donc 2MM (je scelle évidement) -
-
Combien tu propose dans ce cas ?
-
Je peut toujours tenter on sait jamais , les gravitons mariposa peuvent être séparé , je les cherches vraiment en urgence
-
I want the maid eve How much?
-
@Kayitsune SR déjà vendu, full maid j'aurais dit 2mm2 + sceaux, mais bon quand j'vois le prix que tu proposes de base je vois même pas pourquoi je réponds
@robertojos Full without earrings ?
@Halalchimist Non désolé
-
Bonjour,
• Je ne scelle rien
• Il y a 2 Hu, 2 LoH (un 5/5 et un full), 2 coupes MDL, 2 coupes MDE (une comprise dans le 5/5 et une toute seule)
Les Ib's 5/5:
Les Full :
Avec leur accessoires:
Le reste: (il y a un peu tout les persos effectivement et quelques coupes)Edit: Tout les sets vendus on était cochés.
-
I want the 5/5 maid or 5/5 + weapon or semi how much for that?
-
I don't separate
-
Bonsoir !
Es-tu en possession du full MDE et du CM ? Car je serais intéressé par le 5P de l'un ou de l'autre mais ne sachant si tu possèdes les fulls ou juste les 5P + armes je préfère demander (afin de ne pas te faire répéter que tu ne sépares pas !)
Sinon j'aimerais te proposer (je viens de revenir, je me base sur ce que je vois au tableau) 500/600M pour l'un des 5P (Capuche pour le CM) !
Cordialement -
-
hi the price for 5/5 hamel artic office? You can seal?
-
-
and the price for henir weapon?
-
-
Bonjour,
• Je ne scelle rien
Les Ib's 5/5:
Les Full :
Avec leur accessoires:
Le reste: (il y a un peu tout les persos effectivement et quelques coupes)Edit: Tout les sets vendus on était cochés.