LunArgente, la famille de la Lune & des Biscuits

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • yhip.png


    "Oyé, oyé, braves gens ! Je vais vous conter une histoire ! L'histoire d'une guilde d'antan qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !


    C'est par une nuit d'automne, le 24 Octobre 2011 si mes souvenirs ne me font pas défauts, que l'histoire de LunArgente débuta.


    Un beau couple, Seifers le Haut Chevalier & Crystalle la Grande Archère, arpentait les sentiers de la Forêt Obscure pour effectuer une mission commanditée par l'Agence CoBo. Nos deux aventuriers, fatigués par leurs recherches, décidèrent de faire une pause. Tout deux allongés auprès du feu, l'idée de faire une guilde se marqua dans leurs esprits. Cette nuit là, le ciel était dans le plus simple des appareils, son habituel habit de nuage n'était pas là et seul la Lune éclairait les bois de sa douce lumière argentée.


    Pendant leur repos, ils furent attaquer par une puissante maléficienne, l'objectif de leur mission, et manquèrent de perdre la vie sous la déferlante de sorts tous aussi puissants les uns que les autres lancés par la magicienne... Après un long combat, nos deux amants étaient à terre, épuisés, vidés de toute volonté de combattre...


    "Princesse des Âmes... N'oubliez jamais ce titre", leurs susurra cette sombre mage avant de disparaitre dans les ténèbres les plus insondable de la forêt.


    Seifers & Crystalle se réveillèrent trois jours plus tard, à l'infirmerie de CoBo. Ils avaient été sauvés par un groupe d'aventuriers fraichement sorti de leurs entrainement. L'idée de la fondation de la guilde était encore présente dans leurs esprits et c'est alors qu'ils décidèrent de la créer avec leurs sauveurs. LunArgente, voici le nom qui fut choisi, pour ne jamais oublier cette nuit... Cette nuit où la mort leurs a fait face. Cette nuit où, pour la première fois, ils se sont retrouvés impuissant face à une menace.


    Au fil du temps, la guilde gagna en réputation et en effectif. Les membres y coulaient des jours heureux. Elle prospérait et passait des jours joyeux, comme perchée sur un petit nuage. Malheureusement, cette quiétude ne dura guère...


    Malgré cette joie omniprésente dans leurs rangs, Seifers & Crystalle étaient toujours tourmentés par cette maléficienne qu'ils avaient rencontré quelques mois plus tôt dans la forêt. Durant leurs aventures, ils tombèrent sur un vieux grimoire, "Ater magicae - Sanctae prohibita"... Tel était le nom de cet ouvrage. En y étudiant les différents glyphes obscure qui y étaient insrits, ils découvrirent que ce livre leurs permettraient d'acquérir la puissance de la magicienne, celle de la Princesse des Âmes. Ils n'avaient alors pas idée des conséquences que ce pouvoir pourrait avoir sur leur esprit...


    Rapidement, Seifers & Crystalle sombrèrent dans les abîmes ténébreuses, annihilant tout obstacle sans la moindre pitié, sans le moindre remords. Ils effacèrent toutes traces des anciens combattants qu'ils étaient... Les honnêtes Seifers & Crystalle n'étaient plus... Maintenant, ils convient de les appeler respectivement : QuakeEnerZ & KemiKo.


    Ce n'est que deux ans plus tard que le pouvoir démoniaque préleva son dû. QuakeEnerZ sombra dans la folie, privé de son âme et de son esprit, il n'était plus que l'ombre de lui-même, allant jusqu'à torturer les propres membres de sa guilde mais heureusement, après des mois d'isolement il réussit à redevenir maître de lui-même. KemiKo, quant à elle, parvint de justesse à reprendre le contrôle de son corps, à dominer l'abomination qui était en elle pour rester maître de ses actions. Forte de ce nouveau pouvoir et de ce nouveau contrôle de soi, la Juste KemiKo parti en quête de redorer le blason de sa Guilde


    Aujourd'hui, LunArgente refait surface et tente de ré-écrire son histoire, d'effacer ce lourd passer de souffrance et de ténèbres...


    Aujourd'hui... C'est vous qui allez écrire le futur de cette Guilde !"



    " Un peu plus de détails !"

    169582Prsentation-3c14c3.png


    Fondateur : KemiKo.


    Date de fondation : 24 Octobre 2011.


    Canal cotoyé : o/


    Moyen de communication vocal : Discord.


    Origine du nom de la Guilde : Il provient de la Lune (merci Captain Obvious ...). Lune > Loups > Meute > Famille ... vous me suivez ? (Oui, vous là au fond de la classe) On peut également parler d'Enfants de la Lune, comme on dit. En effet, LunArgente est une guilde basée sur la "notion de famille", mais nous y reviendrons plus tard.


    Recrutement :


    ON /[OFF]


    Passifs & État de LunArgente :

    Page 1 : PVE

    bepk.png

    Page 2 : Farm

    sy7z.png

    Page 3 : PVP

    1667.png


    Niveau de la guilde : 25/25

    Nombre de membres : 263/300


    ______________


    Qu'avons-nous à vous offrir ?


    - De l'amusement !


    - De la convivialité... Beaucoup même !


    - Des sorties en Raid, Farm en tout genre ou Pex-Mode (planifiés sur notre Discord).


    - Du JcJ, qu'il soit en Officiel ou en Libre.


    - De la souffrance... (KemiKo aime user de son martinet de temps à autre X_x )


    - Et enfin... Le plus important... DES BISCUITS !!! *w*


    457568Rglementetcandidatures-77a10e.png

    "Il faut toujours savoir sortir les griffes lorsqu'il faut montrer le chemin à suivre !"



    En ce qui concerne le recrutement, il y a tout d'abord des règles élémentaires à suivre :


    - Vous vous engagez à respecter notre Charte de Guilde .


    - Vous respectez les règles du jeu ainsi qu'une règle fondamentale de l'Humanité : le respect d'autrui.


    - Vous devez posséder le logiciel Discord.


    - Le Multi-Guilde est autorisé, mais le personnage principal doit être dans la guilde.


    - Enfin... Vous pouvez nous contacter sur le forum, ou contacter un intendant ou la maitre de guilde pour postuler à l'oral sur notre Discord (vous trouverez le moyen de nous contacter en bas de la présentation)


    A savoir surtout que nous ne recrutons ni selon le niveau de personnage, ni le rang, ni le gameplay. Comme dit succinctement plus haut, nous recherchons surtout des personnes qui recherchent un foyer et des amis durables, des personnes sociables qui sauront partager avec nous les bons moments que nous passons sur ce jeu ou simplement entre nous.



    554690Membres-0fb978.png

    "Approchez, approchez ! Que je vous présente à ma "petite" famille !"


    Louve en Chef :


    nike.gif


    Bras droit/Admin :


    s858.gify4kt.gifap5o.gif



    Gardiens Sanglants :


    pyw1.gifpdjb.gift8p4.gif4jb6.giftn6n.gifw12s.gif


    p65d.gif6fm4.gif



    Les Loups et Louves :
    580527Chat1-5f79bd.png



    .: Chevaliers de LunArgente :.
    mnxo.png
    Akamabane

    asiian

    Calcestruzz0

    Chronos

    Elred

    Kurotaka

    Morphee

    Pheonixflyyy

    Rylen

    Ristushima
    stanick

    xAkantor

    XLMdunk

    .: Magiciennes de LunArgente :.
    2t54.png

    Kawouet

    MagicMakeup

    TomatMagique

    Saikyou

    Saogsmog

    Vanille


    .: Archères de LunArgente :.
    5ykq.png

    AquaAngel

    datA

    Hyona

    Liyus

    Skyarrooww

    Syrene

    .: Mercenaires de LunArgente :.
    8iok.png
    Crowlogia

    CorneFlex

    Edward30

    Sekido

    Kalier

    Luthecium

    Seiya


    .: Nasods de LunArgente :.

    ejti.png

    Aelotra

    Armala

    Fedir

    griffonblaze

    Irilis

    Lullaye

    Sephel


    .: Artilleurs de LunArgente :.

    w76r.png


    FrostSect09

    Halloenix

    Kuraikibo

    Pompadour

    SilverMistu

    Xuhen

    .: Lancières de LunArgente :.
    rodb.png

    Kuse

    Inuhara

    Keatoon

    KemiKo

    Syndris

    Twaere


    .: Bretteuses de LunArgente :.
    tj7b.png

    Lade

    Noova

    V8

    Yomihime

    .: Savants fou de LunArgente :.

    0nmp.png


    AhuraMainyu

    Carter

    Drasone

    Jovicus

    Kaeyrs

    KarmaNemesis

    .: Duos de LunArgente :.

    kwc4.png

    AstralDuo

    Kurovaris

    Pythius


    .: Flingueuses de LunArgente :.

    lqla.png

    TsukinaChan



    .: Les nobles de LunArgente :.
    6wjb.png

    Kaqn


    .: Les Mysterieuse de LunArgente :.

    xzfr.png

    Chaline

    Laby3600

    Tribaxia

    Xavieker

    .: Les faucheurs de LunArgente :

    4nku.png

    KCORP

    Kokopium

    Raizaky

    Satana

    Zucko


    *Nb : Seul les personnages principaux sont affichés, le reste des membres manquants étant des reroll !


    ____


    Notes supplémentaires :

    277611Chat2-3dae63.png

    Au cas où l'un de nos membres ne respecte pas les clauses énoncées plus haut, nous vous prions de bien vouloir contacter un Maître de Guilde ou un Intendant avec les preuves à l'appui afin que nous prenions les mesures nécessaires à son encontre.


    Petite note toutefois :


    Nous n'imposons aucune limite à nos membres en JcJ, ils jouent comme ils l'entendent à condition de ne pas tricher ni insulter. Certains sont donc "fairplay", d'autres non. Il est donc par conséquent inutile de venir nous parler à propos d'un run item ou use 300pm par exemple.


    Vous pouvez nous contacter sur le jeu directement (Cf. les pseudos des MJ/Intendants plus haut) ou bien nous contacter par MP sur le forum :


    >KemiKo

    > Hizoro

    > Saikyou

    > Yomihime


    Discord : KemiKo#7378


    "Pour les survivants ayant lu jusqu'ici, je vous remercie grandement de votre lecture, brave gens !


    2369501408322735smalls102-b291a4.png










    2ms9.png

    Edited 14 times, last by KemiKo ().

  • hrx3.png


    0j0t.png

    - YANAZOU

    - Atsiha

    - Wray

    - ExsterSame

    - UhMaestro

    - NwT

    - SeigneurRSA

    - Inuhara

    - Keatoon

    - Cainna

    - Noova

    - Kurovaris



    :arawakenbead: - Les recrutements toujours ouvert pour une courte période :p

    :arawakenbead: - Modification de la présentation de guilde bientôt !

    :arawakenbead: - Plusieurs nouveautés à venir avec de nouveau mini jeu/event


    à bientôt pour l'annonce des multiples surprise qui nous attendent o/

    :Laby:

    2ms9.png

  • hrx3.png


    Hum, hum ! Bonjour, bonsoir lectrice ou lecteur !


    Que dire dans ce nouveau post ? Oh oui.. les intendants se sont faits taper les fesses.. Eh oui, on a pas fait notre travail correctement.. 755047845681430598_1.png

    Et pour combler notre bêtise, nous accueillons deux nouveaux membres dans l'équipe !

    Félicitations et bonne chance à vous, Atsiha et Lumineux !


    image0.gifimage1.gif



    Toutefois, je ne peux vous garantir la fiabilité de ce dernier.. Malgré le sourire qu'il affiche, se cache derrière un hors-la-loi !

    IMG_20201014_230640.png


    Quelques arrivées et départs mais je suis trop fatigué pour compter..

    C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne forge, fête de coexistence, bon jeu, bon crash !

    À la prochaine ! :marionette:




  • hrx3.png


    0j0t.png



    - Akamabane

    - Neoo

    - ShadowSworde


    Aujourd'hui nous avons décider de faire une photo de guilde dans la salle Elstar, malheureusement il y avais une limite de vue .... sur la photo on ne vois que 30 personnes sur les 41 présent Q.Q

    donc nous avons fait une petite liste à coter o/


    o1lp.png

    Oui bon je ne sais pas faire de montage j'ai essayer de rajouter les petits qui était en retard ....

    6924.png

    petite troll d'un membre xD


    voilààà rien d'autre à annoncer pour le moment :p

    le recrutement se fait doucement et discrètement o/ (nous sommes en recrutement limité)


    merci à tous et à bientôt o/

    :Laby:

    2ms9.png

    Edited once, last by KemiKo ().

  • Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!


    Suite aux propos diffamatoires de Stanou qui m'ont brisé le cœur, je vous présente le bac à sable, le bac a sable est un endroit chaleureux où l'on y trouve tout plein de copains et de quoi oublier ses soucis


    Voici les copains de Lumi : Yomihime, KemiKo, Nalde, Calcestruzz0, Keatoon, et PetiteTomate

    Sachez aussi que le syndicat de la guilde est entrain de négocier les frites à la cantine je vous tiendrai au courant la prochaine fois



    Bonne journée a tous

  • Edit Post : Le syndicat de guilde à refusé presque à l'unanimité (1 seul voix contre) les frites mais à la place proposera des pizzas préparer par les soins de nos merveilleux italiens chaque vendredi !

  • hrx3.png


    0j0t.png


    - Wypers

    - Chewie

    - Orphane

    - Sekai

    - Meiton

    - SageVoice

    - Hugette

    - Kaehlys

    - Chaens

    - Myutsu

    - Downfall

    - CHIPOlata

    -Eriasu

    - Eimy


    :arawakenbead: Je suis heureuse de vous annoncer le retour de Sekai et Wypers, deux personnes qui étaient présentes le jour où LunArgente est née je suis heureuse de les revoir de retour à nos coter o/

    :erilotpumpkin: que d'événement pendant cette terrible nuit d’ Halloween !! Loup garou, histoire frissonnante et film d'horreur aux rendez-vous, beaucoup de bon moment inoubliable !

    :witchpumpkin: Merci à ceux qui était présent pendant cette nuit, c'était vraiment génial o/

    :arawakenbead: La guilde recrute toujours mais attention les conditions de recrutement sont revus à la hausse ! nous sommes navrés mais les places commencent à manquer x:

    :arawakenbead: Soon annonce du lvl 24 ! (98%) et une nouvelle photo de guilde avec notre tout nouveau QG pour fêter cela o/

    c'est tout pour le moment ! à bientôt!

    :Laby:

    2ms9.png

  • hrx3.png

    b-bonjour à toutes et tous
    (Je suis nouveau ici pas tapé !)
    Il y a quelques jours de cela , Le grand Jovicus , MemeLord autoproclamé , a proposé un concours!
    Des créations de memes ! Ayant pour thèmes Lunargente et/ou Elsword.
    Moi , Le grand Jov... arrête de rayer Le grand !
    Excusez moi je me dispute avec celui qui écris
    Bref ! Je vous propose donc d'admirez quelques une de ces sublimes créations !








    Ainsi que la Grande Gagnante avec ca photo de guilde retravaillé
    Shumeii !


    Voila voila~
    Excusez moi si tout n'y est pas , on va dire que c'est la faute à Kemiko :memelusmile:

    Des bisous et à une prochaine si je me fais pas attacher et torturer pour ce que je viens de dire o/

    :addmoustache:

  • hrx3.png


    0j0t.png


    - Cayen

    - Jourvence

    - WaddleDee

    - Vanille


    :arawakenbead: J'annonce aujourd'hui que notre guilde à up lvl 24! félicitation à tous et un grand merci pour votre implication, je suis fière de vous ♥

    15q5.png


    :arawakenbead: notre discord est passer niveau 2 ! avec les avantages qui vont avec et une jolie bannière en tête du discord merci à tous, votre implication me fait chaud au cœur

    61ow.png


    :tears: Malheureusement, les recrutements son actuellement en pause ! beaucoup de nouveau et nous souhaitons les accueillir comme il se doit !

    :swag: - rangelblood prend une petite pause, après avoir reçu une triple charge de travail, il ne sera pas joignable quelque jours c:


    :arawakenbead: le topic sera tenu à jours avec nos petits event chaque semaine, à bientôt pour de nouvelles aventures o/

    2ms9.png

  • hrx3.png


    0j0t.png

    - MadCutie

    - Noymi

    - Slyze

    - Halloenix

    - Hikyotto

    - Luppus

    - Forti23


    :arawakenbead: - un event drapeau a eu lieu ! nous avons beaucoup de pièces à ne plus savoir qu'en faire xD donc ! Je vous présente notre drapeau du mois !

    ih7b.png


    :arawakenbead: Liste des membres misent à jour o/ beaucoup de monde à ajouter, et j'ai pris du retard Q.Q

    :arawakenbead: Création de l'event de Noël ! Je prépare une belle surprise pour tout le monde o/

    :arawakenbead: - Soon beaucoup de surprises aux rendez-vous ! je vous laisse là-dessus, merci à tous et à bientôt :whisperkiss:

    2ms9.png

  • hrx3.png


    0j0t.png

    -MamanLaFolle Aka Luppus
    -Hell Aka Hikkyotto

    deux nouveaux , deux renames ! eh beh !

    :arawakenbead: Beaucoup de choses à annoncer , par quoi commencer Q.Q

    :arawakenbead: Un évent cosmétique , sur le thème de l'hiver , à été organisé par notre beau Atsiha !

    :crown: Je vous présente le Podium des grand gagnants !
    Edward en 1er !
    Le plus beau des raven !
    4.png

    et en égalité sur le podium !
    Eriasu avec son plus beau Rigo orange !
    8.png

    En 2ème place Raizaky
    Avec sa Eve toute choupi !
    11.png


    et enfin en 3ème place
    StrawBerrys aka Strawbébou !
    9.png


    :!!!:Aussi ce jeudi fut l'anniversaire d'Elsword et de son Event d'xp !

    :bleh: Après certains travaillaient et n'ont pas pu en profiter à fond..

    Cependant Beaucoup de LunArgente étaient de la partie :miniswag:

    Dès minuit l'ambiance était lancé !
    unknown.png

    Nous étions bien présent à saigner la journée !

    unknown.png
    unknown.png
    Quelques Screen à gogo poster sur notre discord :blushes:

    unknown.png
    SC_L20.1111.1_1__2020-12-03_14-34-03-717.png

    unknown.png
    unknown.png
    unknown.png

    :arawakenbead: Et voilà ! j'oublie surement beaucoup de choses.. mais se sera pour une prochaine fois !
    :goldxmasbell: Les fêtes arrivent doucement mais surement , j'espère que vos cadeaux sont prêts !

    :CoBofriends: Bisous tout le monde et à bientôt o/

  • hrx3.png



    0j0t.png


    -Frylia

    -Sukkoria

    -Oshirei


    :!!!:Beaucoup d'activités en ce mois de décembre :!!!:


    :greengiant: Tout d’abord félicitons les membres qui sont passés Vétéran, bravo à

    -Sekai

    -Irillis

    -Orphane

    -Eriasu

    -Hunhowe

    -Hiimeoni

    -Twaere

    -Inuhara

    -Slyze

    -Huguette




    :arawakenbead: Nous vous annonçons aussi que les recrutements sont désormais ouverts !

    Je vous laisse vous rediriger vers la présentation de guilde, ou vous est affiché le discord des admins et intendants disponibles pour une première prise de contact.



    :redxmasbell: Cette semaine double event de Noël ! :goldxmasbell:

    :xmasboot: Calendrier de l’avent proposé et présenté par notre célèbre Canard de Noël

    :starxmasbox: Échange de cadeaux surprise proposé par notre ptibou Stanou présenté par notre célèbre Formule 1 de Noël



    Nous tenons à féliciter tous nos membres pour leurs efforts, en même pas 1 mois et demi la guilde a gagné 50% du level 25, bravo à tous,

    grâce à vous KemiKo nous a donné double ration de biscuit et un sucre d’orge en prime. :thoughtlove:

    auv5.png




    En attendant de découvrir les grands gagnants de nos events,

    Je vous remercie d’avoir lu ce message.

    Toute la grande famille de LunArgente vous souhaite un joyeux Noël en cette période difficile ainsi que nos meilleurs vœux !

        :lovebirds:






  • hrx3.png


    0j0t.png


    - Kirishimai

    - Tekarea

    - Yozae

    - Temorine

    - Hisoka

    - Cwoquant

    - Zarba00

    - Eyresia

    - Kyratsu

    - Seibu

    - Jionuy

    - Liberity


    :arawakenbead: - Beaucoup de nouveau, pleins de belles histoires à raconter, et nous avons un peu mis de coter la présentation par ma faute... Mais nous sommes toujours là et encore plus motiver que jamais!

    :arawakenbead: Tellement de rebondissement ! entre les derniers events, des moments de fou rire, certaines promotions qui arrivent, des changements divers je ne dirais peut-être pas tout, mais je vais aller à l'essentiel

    :arawakenbead: Bientôt deux nouveaux intendants viendront grandir les rangs de l'équipe ! pour le moment nous leur laissons encore la surprise . Avec son IRL et beaucoup d'autres occupations stanick quitte l'équipe intendant, MAIS ! il obtient le rôle intendant à la retraite, merci à toi notre vaillant ami et petit protégé, tu as été d'une aide extraordinaire !


    :arawakenbead: Des events en veux-tu en voilà ! Avec un event PVP qui tourne à la dérive à cause de notre vilaine Oz Admin de la guilde qui a décidé de tous nous embêter ! un mot croisée qui finit mal des membres à la recherche de mots qui n'existent pas, certains perdus au combat plus tôt que prévu, mais en récompensent beaucoup de jolis cadeaux pour tous les participants !


    :thoughtlove: - je vais clore ce message avec quelques screen de nos bêtises, il serait temps de refaire une photo de guilde avec tout ce beau monde qui nous on rejoint entre-temps !

    à bientôt pour de nouvelles aventures !


    Les mots magiques du mot croisée de KemiKo


    image0.pngunknown.pngunknown.png


    unknown.png                 unknown.png               unknown.png       unknown.png      unknown.png


    Les bêtises en tout genre

    unknown.png



    zaz0.jpg    unknown.pngEveryoneGangstaTill.png


    :Laby::CoBofriends:


    2ms9.png

    Edited once, last by KemiKo ().

  • hrx3.png


    0j0t.png


    - Lullaye

    - Hagi

    - Verdoeil

    - Anyoan

    - Pompadour

    - Laby3600

    - Yeoseo

    - Crowlogia

    - Shiryu

    - Akamabane

    - griffonblaze

    - MagicMakeup

    - Bacchus

    - Drasone

    - Carter

    - Chimae

    - asiian

    - Gadjah

    - Soma

    - Maarijoa

    - AhuraMainyu

    - Shaltear

    :arawakenbead:Beaucoup de nouvelles personnes, nous avons décidé de clôturer les recrutements pendant un temps, nous recevons beaucoup de demande et malheureusement la place manque et nous ne tenons pas à nous marcher dessus, nous sommes navrés pour toutes les personnes refuser ces derniers temps  :tears:

    :arawakenbead:Je tenais aujourd'hui à féliciter notre grande famille, oui merci à vous tous, c'est grâce à vous que nous en sommes là, ce week-end de double xp à été riche en émotion avec le passage au niveau 25 de notre guilde, bravo à tous ! Et merci pour votre implication ainsi que votre présence qui rend nos journées beaucoup plus agréable  :whisperkiss:

    ym6e.png

    u5rd.png


    :arawakenbead:  Qui dit changement dit nouveau drapeau ! Nous avons fait un évent drapeau et voici l'heureux gagnant !

    t8vz.png


    :arawakenbead: Merci à tous d'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures !


    :CoBofriends:

    2ms9.png

  • hrx3.png

    0j0t.png

    -ElRed

    Et oui un tout petit dernier a passé les mailles du filet :angkor:
    tout juste avant la fermeture il a eu chaud !

    :blushes:Bonjour tout le monde ! C'est JoJovicus o/
    ça faisait un petit moment !


    :elsbook:Il y a de cela 2 semaines , c'est déroulé la 2nd saison de l'event meme !
    :paintpalette:Le but était évidemment simple , créer un meme avec pour thème Elsword et/ou LunArgente !
    :crown: Les créations ont été alors présenter anonymement à tous et la personne avec le plus de votes sur son meme a été élu MemeLord !

    :ncamera: Sans plus tarder, je vous fait part des créations de nos joyeux lurons :blushing:


    :tears: Malheureusement , certains sont des fichier MP4 et ne peuvent pas être poster ici
    :what?!: Ou alors je suis débile et je sais pas comment faire !

    :!!!: Et enfin , le grand gagnant de cette saison ! Le MemeLord est...

    :star: Pnox ! :star:

    :inloved: Avec ce génialissime montage vidéo avec pour vedette notre bourreau super Maitresse de guilde KemiKo !




    :blushes: Voila donc pour la petite annonce ! On se retrouvera bientôt avec une autre belle annonce de la part de KemiKo mais je n'en dis pas plus :kawaiiwink:


    Passez tous une bonne journée ou une belle soirée et à la prochaine !

    :addmoustache:

  • hrx3.png


    :arawakenbead: présentation de guilde mise à jour ! Mes intendants : "ben bravo Kemi après des mois enfin !" :haggard:

    :arawakenbead: Pas beaucoup de news, la guilde fait son petit train train quotidien, jovi m'embête toujours autant :tears:

    :arawakenbead: Rien ne change ! Toujours autant d'activité, les évents présents chaque semaine, on recrute à petites doses, mais vous êtes les bienvenues o/

    Pour terminer une petite photo de guilde que j'aurais dû poster il y a bien longtemps, mais en souvenir, je le fais malgré tout !


    c6dw.png

    rdln.png

    La liste des membres présent : KemiKo, Yomihime, KarmaNemesis, Jovicus, Liberity, Keatoon, Kyrn, Tomate, Irilis, Pnox, Himika, datA, Prophetique, SasuYona, Kalier, Strawberry, SoyKid, Gadjah, Verdoeil, TsukinaChan, Crowlogia, Chimae, Akamabane, griffonblaze, Shalthear, Kawouet, Bacchus, Lullaye, AhuraMainyu, Laby3600, Twaere, Drasone, asiian.


    Et ça sera tout pour aujourd'hui les amis ! Merci à tous et à bientôt o/


    :CoBofriends:

    2ms9.png