Il serait une bonne idée de rajouter le contrat de guilde drop +50%
Contrat de guilde
- Skyxyd
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Dis comme ça, ce n'est pas une suggestion, c'est un ordre...
Il y a déjà plusieurs moyen de monter son taux de drop, un passif de guilde, un passif de force, la résonance, médaille de drop... C'est déjà pas mal pour une stat qui ne pouvait pas être augmenté il y a quelques années. Donner une main on vous mange le bras.
-
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que la section suggestion est là pour faire part de vos idées pour améliorer le jeu ou le forum/site, je vous cite donc le règlement :
je travaille mon idée pour la rendre aussi concrète, détaillée et aboutie que possible
Votre suggestion n'étant pas développée, je vous demanderez de l'argumenter d'avantage, dans le cas contraire, je serais obligé de la fermer.
Cordialement,
Chelytret
-
Bonjour,
Votre sujet ne respectant pas le règlement de la section suggestion et n'ayant subi aucune modification pour l'adapter aux normes de la section, je ferme le sujet.
Cordialement,
Chelytret