Suspension de compte

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjours je vous contacte un peu en panic car depuis 3 jours mon compte est suspendu sans raison ,

Je suis un anciens joueurs qui porte vraiment ce jeux dans son cœur

et voir que ce genre de choses peu arriver sans raison me chiffonne un peu (moi qui voulait en plus profiter de l’évent actuelle) .

J'ai envoyer un ticket au support mais il est toujours sans réponse que doit-je faire ?

Merci de votre lecture ,

En espérant une réponse au plus rapide

Message édité par KemiKo : Bonjour, veuillez éviter le partage de données personnelle pour votre propre sécurité, merci.

Edited 3 times, last by KemiKo ().

• Bonjour,

Je suis désolée mais le forum ne pourras pas vous aider à régler votre soucis de suspensions de compte, seul le support jeu peux vous venir en aide, si vous avez déjà envoyer un ticket je vous conseil d'attendre simplement votre réponse qui arrivera sous peu, merci de votre compréhensions ;) en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement,

KemiKo

2ms9.png