Potion d'avancement d'eldrit resonance [EVENT]

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour je ne sais pas si c est normal, mais cela fais maintenant deux fois que cela m'arrive en event, on a le choix entre des parchemins de sage, ou des potions d avancement d'eldrits, et ce qui me parait logique c est que cela nous donne un niveau de resonance, mais non, c est comme une potion d eldrit de base qu'on peche, est ce normal? si oui... je veux vraiment demander aux dev le but de prendre ses potions, autant prendre des parcho sage... pourquoi proposé 5 simples potions d eldrits qui ne donnent que tres peu d xp en choix de cube event..

• Déjà je pense que les "report de bugs" c'est pas le bon endroit pour ton post :)

Et oui c'est normal.
    La potion donne l’équivalent de la potion x5 de la pêche il me semble, et ils proposent ça car malgré que ça donne peu d'exp, bcp de personnes vont préférer gagner quelques % de reso plutôt que de monter un perso avec les parcho. (Surtout qu'a un certain level de réso, le moindre petit grain d'exp est bon à prendre)

Soit tu passe un perso lvl 99 un peu plus rapidement que prévu
    Soit tu prend la petite exp de réso

Et dans les deux cas ça peut avoir une utilité donc je vois pas trop le soucis

Ils auraient donner une potion qui donne un level de réso, ou même 50% (par exemple) ça aurait encore + gueuler donc bon, certes c'est un peu "nul" mais c'est déjà pas mal qu'ils te laissent le choix entre deux items qui ont une utilité plus ou moins correct:S

10190763.png

• Merci pour ta réponses, bon bah je me suffirais de cela alors, je me demandais si c etait un bug ou bel et bien juste une vieille popo d eldrit, j'ai ma reponses, déso pour la mauvaise catégorie..